bonjour je vous écris s'ils vous plait parce que je me suis bloquè pour mon projet . il faut que je fasse 3 modéles des mosfet qui ne se trouve pas dans les librairie de pspcie c 'est fdc6320 et fdc6321 fdc6327 j'ai trouvè sur le site de constructeur un fichier ou il y a le modéle sous forme .lib , puisque le fdc6322 existe dans la librairie déjà je l'ai utiliser comme un primitive je vais vous expliquer mes procedures ,

j'ai creer un nouveau fichier .lib j'ai ajoutèe dans le la page fdc6322 clic bouton droit --> edit model pspice je change le fichier par les fichier que je l'ai trouver sur le net après quand j ouvre mon fichier .lib je trouve tt les composants que je viens de l 'ajouter pour la simuarion il me dit que mes mosfet ne converge pas , enplus il y a un autre soucis le fdc 6322 declare 3 pin drain source gate aussi le fdc6322 mais les fdc 6320 et fdc6327 declare une autre entrè Vtemp je l ai supprimer il declare 4 entrèe en tout s'ils vous plait si vous pouvez me repondre le plutot possible merci bcp et est ce que je l ai fait et juste ou non jusqu à lmaintenant