Antex CS18 18Watt Panne d'origine et infos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Antex CS18 18Watt Panne d'origine et infos



  1. #1
    invite55121857

    Antex CS18 18Watt Panne d'origine et infos


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite m'acheter un fer à souder pour souder des composants et en particulier pour monter le kit ASURO ARX-03.
    On me conseille un fer à souder d'environ 20 à 40 W et pour la panne je pense qu'il faut moins d'1mm pour pas que ça soit trop difficile.

    J'ai trouvé un fer à souder chez Conrad de 18W ( donc ça peut aller vu que c'est proche des 20W ) mais il n'y a aucune indication sur la panne
    inclus d'origine or je voudrais pas recevoir le soudeur avec une mauvaise panne et devoir la recommander.

    Est-ce que quelqu'un a des avis sur ce fer et est-ce que quelqu'un sait quel est le diamètre et la forme de la panne d'origine ?


    Merci d'avance de vos réponses !


    Va84

    -----

  2. #2
    invite86331293

    Re : Antex CS18 18Watt Panne d'origine et infos

    Bonjour,

    En tant que simple amateur (mais régulier), j'utilise un fer de marque GOOT, modèle CXR41 avec panne d'origine 0,4mm. Le top pour les CMS, mais des pannes de rechange existent, une 1mm est adaptée à tous les travaux courants et les composants traversants. La résistance céramique chauffe a une vitesse impressionnante, le fer est presque utilisable de suite. Ne pas s'inquiéter des 16W annoncés, en effet la résistance est très proche de l'extrémité de la panne ce qui limite les déperditions.

    Fais une recherche sur Google pour voir ou te le procurer

Discussions similaires

  1. DVD gravé non finalisé, graveur d'origine en panne
    Par invitebf88c039 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2011, 16h01
  2. [Brun] telecommande d'origine?
    Par tintin203 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 18h45
  3. Cancer d'origine viral
    Par invite35309ec8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2006, 18h02
  4. recherche infos sur panne sèche linge thomson TSL602 agé de 11 ans
    Par invite2f9fb60d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2005, 11h40
  5. Electricité d'origine bactérienne ?!?
    Par invitef508afaa dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2004, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...