alimention hs sur variateur a courant continue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

alimention hs sur variateur a courant continue



  1. #1
    invitea1e58ea6

    alimention hs sur variateur a courant continue


    ------

    bonjour a tous
    voila j ai un problèmes d une grande urgence pour une maintenance dans une entreprise j ai un variateur a courant continue de marque ELGE TYPE AZE-CC4Q REFERENCE aze lv12/ao-p 110/9.7/25 qui date de 86 déjà impossible de trouver le schéma électronique faut pas rever
    il a un problème d alimentation . l alimentation est une alimentation a decoupage j ai change le bu et teste les different composent mais mon alimentation du variateut ne fonctionne toujour pas et le circuit de commande du bu est un ci 16 pate mais le prb c est que se ci est protege par un petit raditeur noir cole a sa surface inposible de le decole pate verte style super glu et encore je suis pas sure qu il soit an cause je suis desespere les premiers sinptome au depare il suffisait de debrange le fusible est de le remaitre en place pour que l alimentions se remaitre en marche aliment il t il un espoire d une eventuelle aide

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : alimention hs sur variateur a courant continue

    si c'est pour une entreprise , adresse-toi à un agent de la marque , qui réparera avec
    honnête rétribution.

    un forum n'est pas là pour faire faire des économies aux employeurs qui ont des oursins dans les
    poches !

  3. #3
    DAUDET78

    Re : alimention hs sur variateur a courant continue

    Une panne classique peut être .... Cherche la résistance (quelque dizaines de Kohm) qui alimente provisoirement le CI à la mise sous tension. Elle est peut être coupée !
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invitea1e58ea6

    Re : alimention hs sur variateur a courant continue

    merci d avoir repondu j ai trouve un petit condo note 474M non polarise a la sortie de mon transfo alimentation a decoupage qui est en courcircuit serai t il possible que cela serai tous simplement ca je sais pas pasque au demarage j ai a absolument rien logiguement j aurai au moin eu un bruit clasique d une alimentation qui demare pas

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. moteur à courant continue
    Par narakphysics dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/01/2012, 21h41
  2. Brancher un ampli sur une alimention PC
    Par invite072bc228 dans le forum Électronique
    Réponses: 80
    Dernier message: 12/10/2010, 16h32
  3. Courant alternatif/continue
    Par invite03287bef dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2010, 12h00
  4. transformer courant continue en courant alternatif
    Par invitef8ff98b6 dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/03/2010, 15h31
  5. calcul de L et C courant continue
    Par invite4c3687c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2009, 08h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.