Bonjour a tous , pour commencer je me présente , je suis nouveau ici . Je m'appelle Antoine j'ai 20 ans , étudiant et je fais un peu d'éléctronique .
Je suis un gros fana de musique , étant guitariste je ne fais pas que jouer de mon instrument , le dernier mod que j'ai fait est un modification de ma Wah dunlop crybaby en y ajoutant un bypass , un tone Q , des réglages TBE , etc ...
Mon prochain projet est de moddé un VM2266H de marshall mais c'est autre chose .
Enfin bref j'ai acheté un petit stroboscope sans fil ( donc a pile ) 6euros , a LED et tout vraiment sympa .
Seulement je trouve que le variateur de flash ne va pas assez vite , il ne permet pas de faire plus de flash par seconde que ce que je souhaiterai .
Je suis pas très doué en éléctronique , je fais souvent ça au feeling on va dire , j'ai quelques bases mais très limités ...
Alors voila pour le moment le strobo ressemble a ça :
Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, voici la procéfure à suivre :
http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
pour la modération, Cram 64.
j'espere que vous voyez a peu pres ce que ça donne . Sinon il y un potard de réglage ( pour accélérer le nombre de flash par seconde ) un switch on/off , le circuit imprimé comportant 4 LED ainsi que le boitier pile qui est relier par le fil noir du circuit imprimé et le file rouge de droit ( par celui du centre ) du switch .
Donc les modifs que j'aimerai faire :
- Deja je voudrai y mettre une sortie pour prise secteur pour un adaptateur 9V par exemple ( ce qui est plus simple pour moi car étant guitariste j'en est plusieurs)
- installer un autre potentiomètre , ou un autre systeme qui me permettrai d'avoir plus de flash par seconde
- et un dernier projet mais celui ci plus " facultatif " on va dire , j'ai une mini enceinte relié a une batterie ( avec une sortie DC 5V aussi ) et un jack pour le brancher sur des ipod/mp3 . je me suis dit pourquoi pas l'installer a l'intérieur du strobo ça pourrait etre sympa . L'enceinte rentrerai alors dans le compartiment pour pile du strobo et le reste serait fixer dans le boitier
un petit aperçu de l'enceinte
ce ne serait vraiment qu'un petit plus . Mais étant donné que l'enceinte comporte elle une batterie apparemment rechargeable via la sortie 5V je pourrais transporté ça partout pour des petites soirées et autre sans probleme . A ce moment la , la batterie devra etre relié au strobo je pense .
Enfin voila j'espere que j'ai étais clair , je vous remercie d'avance de vos réponses
-----