aide au driver ir2110
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

aide au driver ir2110



  1. #1
    invitedcb4caf0

    aide au driver ir2110


    ------

    Nom : Sans titre.JPG
Affichages : 326
Taille : 26,3 Ko. Bonjour tous le monde, si vous pouvez m'aider est ce que les signaux de sorties H0, L0 sont synchronisés (les mêmes signaux) si non concernant le courant de sortie, j'ai vu sur le datasheet que I0=2A. j'aimerais savoir est cette valeur est constante qq soit le courant d'entrée Merci e'avance

    -----

  2. #2
    guillaume83

    Re : aide au driver ir2110

    Bonsoir,
    les sorties ho et lo sont indépandentes, et "liées" respectivement avec hin et lin: hin=0-> ho=0 hin=1->ho=1.
    Pour IO, on ne peut (à par dans certaint cas trés précis) imposer un "courant d'entrée", le courant "d'entrée" est dépendant de la consomation.
    @+

  3. #3
    invitedcb4caf0

    Re : aide au driver ir2110

    Merci guillaum. En effet, j'ai besoin d'un driver permettant de générer deux signaux pwm à partir d'un signal pwm. les deux signaux doivent etre synchronisés

  4. #4
    guillaume83

    Re : aide au driver ir2110

    C'est pour quelle application?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedcb4caf0

    Re : aide au driver ir2110

    On fait, je veux commander deux transistors de puissance bipolaires en même temps, donc j'ai besoin d'un driver qui fournit assez de courant

  7. #6
    guillaume83

    Re : aide au driver ir2110

    ces drivers sont prévus pour des mos.Pour des bipolaires , il y a plus simle: darlingthon, aop,driver vec autre bipol........
    Plus de préssisions sur le montage?

  8. #7
    invitedcb4caf0

    Re : aide au driver ir2110

    Nom : Sans titre.JPG
Affichages : 149
Taille : 19,3 Ko. voici un schéma de principe, en effet le potentiel d'en haut est flottant c est pour cela que je veux utiliser un driver afin de polariser la jonction BE en direct. Merci de me passer des références des drivers bipolaires s'ils sont destinés à ce gens d 'applications

  9. #8
    guillaume83

    Re : aide au driver ir2110

    la charge ne devrait elle pas etre entre les 2 transistors? Autrement pour des bipolaires il n y a pas besoin de drivers, enfin ca dépend de ce qu'on veut faire.
    Là je vois pas bien, de quoi est faite la charge , par quoi est commandé le 2em transistor, fonction du montage?
    @+

  10. #9
    invitedcb4caf0

    Re : aide au driver ir2110

    on fait les deux transistors sont spécifiques développé par un laboratoire ils assurent la bidirictionnalité courant, tension et l'objectif sera de remplaçer les structures mos-diode dans les applications type hacheur

  11. #10
    guillaume83

    Re : aide au driver ir2110

    Dans ce cas il faut mieut voir directement avec ce laboratoire, ce qu'il préconnisent comme driver.@+

Discussions similaires

  1. ir2110 driver de mosfet
    Par jeff123 dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/03/2010, 13h28
  2. oscillo ir2110 irf740
    Par jeff123 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2010, 14h55
  3. Aide pour un driver
    Par meziano dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2007, 18h02
  4. Besoin d'aide pour comprendre, fonctionnement IR2110
    Par cocoy dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2007, 14h37
  5. Driver de mosfet IR2110
    Par invite50ea1636 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 13h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...