Bonjour à tous !
J'aurais besoins de votre aide pour un cablage de potentiomètre stéréo en variateur de volume sur un amplificateur. Mon ampli reçoit l'information audio par une entrée jack femelle 3.5mm.
Le truc c'est que sur mes 3 pattes (je raisonne sur un seul pot) je ne sais qu'en connecté 2. Celle a gauche, je la connecte à la masse de ma fiche jack, celle complètement à droite sur la patte Gauche de la fiche jack mais celle du milieu ... ??
Voici grossièrement le schéma http://imageshack.us/photo/my-images...lagepoten.jpg/
Je n'ai pas le schéma électrique mais en gros sur le bornier que l'on voit a gauche, c'est l'alimentation en 20V de l'ampli. Les deux autres qui se font faces sont les connections hauts parleurs. A droite c'est la fiche jack femelle dont parlais
En cherchant un peu j'ai vu que je devais connecter l'entrée sur la patte droite et la sortie sur la centrale mais je ne comprend pas qu'est ce que la sortie (l'entrée étant je suppose l'information fournis par mon cable jack branché sur la fiche femelle donc ça ok)
Merci beaucoup de m'aider parce que la je suis dans le vague depuis quelques jours ...
-----