Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD



  1. #1
    invite97154350

    Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD


    ------

    Bonjour vous avez surement entendue parler de la coccinelle robot Bon j'ai toute les pièces mes il me manque interrupteurs sub-mini couteau UPDD et je n'Ai plus de euro ou de dollars en québécois ^^ Voila je voudrait savoir si sa interrupteurs sub-mini couteau UPDD pourrait se trouver a quelque part, a la maison dans nimporte quoi merci

    -----

  2. #2
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    Ah les micros rupteurs pour la coccinelle tu les trouve dans les souris je suis d'ailleur en train d'en recuperer donc tu les dessoude et ensuite tu colle une languette sur le poussoir voila voila

  3. #3
    invite97154350

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    Je colle la languette sur le bouton qui fait clic clic ^^ du micros rupteurs?

  4. #4
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    la meilleurre chose a faire c'est a cote du bouton coller un morceau de cure dent coller la languette ( de preference en metal ) si ta pas plastique et de ralonger le bouton en y collant un autre bout de cure dent ou un autre bouton dessus tu voit le truc ? lorsque la languette bouge si tu la pas ralonger ton bouton le contact ne se fera pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    en essayant d’être un peu plus clair au dessus de la borne c du a un détrompeur a cette endroit tu colle une tige moi j utilise des cures dents et des morceau de coton-tige
    ensuite sur le bouton tu met quelle que chose pour le prolonger moi j utilise une vis (très courte) et après sa tu colle sur la tige la languette de telle sorte que touche la prolongation du bouton sans faire le contact et après quand tu appuie sur la languette le contact se fait

  7. #6
    invite97154350

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    enfaite je colle le curdent juste a coter du bouton pour qu'il le frole et le reste je comprend pas xD

  8. #7
    invite97154350

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    enfaite quand il touche un objet il faut que le bouton fait clic ci je comprend bien

  9. #8
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    c'est sa j ai déjà fait plusieurs coccinelle et moi non plus je comprenait pas regarde des vidéos de demo du robot . oui c'est ça lorsque la languette touche un obstacle sa fait clic et sa change

  10. #9
    invite97154350

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    Bon merci je vais construire sa sur le champ ++

  11. #10
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    ATTEND JTE REFAIT QUAND MEME UN SCHEMA pour que tu soit sur

  12. #11
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    Sur le schéma la flèche représente un obstacle le carré bleu est un bouton coller sur le bouton pour que la languette (barre grise) puisse faire contact . Donc quand la languette rencontre un obstacle ele appuie sur le carré bleu qui appuie sur le bouton et le contact est fait
    Images attachées Images attachées  

  13. #12
    invite97154350

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    J'Ai un petit probléme avec quoi je colle le curdent xD

  14. #13
    Aurelien15

    Re : Ou trouver interrupteurs sub-mini couteau UPDD

    avec de la colle mon garenne

Discussions similaires

  1. Araignée couteau
    Par invite3faa7cc5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2013, 11h30
  2. couteau antique ?
    Par inviteb45e39dc dans le forum Archéologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2011, 16h07
  3. Où trouver un mini-ventilo pour mon Asus P5Q ?
    Par Picard dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2010, 22h08
  4. mini connecteur !!! ou les trouver
    Par invite0b443897 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.