détection MOR: quel composant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

détection MOR: quel composant



  1. #1
    invitef1e23ecd

    Question détection MOR: quel composant


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous car après plusieurs jours de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
    En fait, je me suis mis à l'Arduino via le SiteDuZéro Science . Et j'ai en tête un projet que j'aimerai réaliser.
    Fabriquer moi-même mon propre REM Dreamer en le configurant avec l'Arduino. Je vais faire une courte description du REM Dreamer : c'est un appareil permettant de détecter les MOR (Mouvements Oculaires Rapides) et d'envoyer par la suite un signal au rêveur via deux leds rouge. Cet appareil coûte 150€ ce qui n'est pas donné... Alors c'est un petit défi que je me lance.
    Voici le lien pour plus d'info : http://remdreamer.com/ .
    J'ai cherché si quelqu'un avait déjà eu l'idée de le faire et j'ai trouvé un anglais: http://brindefalk.solarbotics.net/kvasar/kvasar.html mais n'étant fort ni en anglais ni en électronique pur et dur je préfère me servir de l'Arduino.

    Mais ce n'est pas le sujet, ma véritable question est comment ce masque détecte-t-il les MOR? Avec quel composant cela est possible? J'ai regardé dans la liste du kvasar et je suspecte le : S4810 Photosensor est-ce cela?

    -----

  2. #2
    invitef1e23ecd

    Re : détection MOR: quel composant

    Personnes n'a la réponse ?

  3. #3
    invitef1e23ecd

    Re : détection MOR: quel composant

    Je up. Toujours personnes?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : détection MOR: quel composant

    Citation Envoyé par Holmes1887 Voir le message
    S4810 Photosensor est-ce cela?
    La réponse est dans ta question et dans le texte du gars !
    If you have trouble finding the s4810/4826 you can use Sharp IS489 or the HLC2701 by Honeywell instead
    Pas besoin d'un forum pour répondre !

    PS : et il y a plein de traducteurs sur le WEB
    Si vous avez des difficultés à trouver la s4810/4826 vous pouvez utiliser IS489 tranchants ou l'HLC2701 par Honeywell au lieu
    faut interpréter un peu .....
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. quel composant ??
    Par ibtihel dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2012, 10h35
  2. Détection d'alcynes en CCM - quel révélateur ?
    Par invite841aa4d5 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2012, 18h07
  3. De quel composant s'agit-il?
    Par inviteded7b152 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/02/2012, 11h46
  4. Une mob dans le mor (bihan)
    Par invitefdb91d02 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2011, 15h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...