Resistance 4W en prise jack
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Resistance 4W en prise jack



  1. #1
    Rossato

    Resistance 4W en prise jack


    ------

    Bonjour,


    Je viens de recevoir ma commande de chez Conrad et j'ai comme un léger soucis avec mes deux résistances 10K 4W. Alors bon, d'après l'étiquette c'est merveilleux c'est des résistances ... Moi ce que je vois dans le paquet c'est deux petites prises jack. J'ai du mal à trouver une image mais en gros ça se présente comme un adaptateur de prises jack, une entrée 3.5mm et une sortie 2.5mm.
    Alors j'ai pris mon multimètre (qui va pas plus haut que 1k donc bon ...) et en effet, la flèche atteint sa limite et ne monte pas plus haut (sur la sortie, j'ai moins de résistance au bout (avant l'anneau de plastique) qu'au début).

    Donc ma question est : est ce une résistance dans une forme que je ne connaissais pas ... Ou bien est ce que leur service logistique est géré par un traine-patin hors compet' ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : Resistance 4W en prise jack

    Citation Envoyé par Rossato Voir le message
    Ou bien est ce que leur service logistique est géré par un traine-patin hors compet' ?
    La réponse est dans la question

    Cela-dit, ça m'est arrivé il y a des années chez Radiospares, l'erreur est humaine et plus fréquente quand l'informatique s'en mêle.
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  3. #3
    Rossato

    Re : Resistance 4W en prise jack

    D'accord merci.

    Mes condensateurs AXIAUX 220uF/63V aussi, qui ne sont ni axiaux et je suis même pas sur que ce soit des condensateurs ... Ou bien ça en est mais pour CMS. La seule indication ? "33 hfk OC3 (ou 0C3)" et je ne trouve rien sur le net ...
    Ca se présente comme un petit cylindre, c'est polarisé j'imagine puisqu'il y a une encoche noire d'un côté.
    Je posterais une photo dans la journée si personne vois vraiment ce que c'est.

Discussions similaires

  1. Ampli prise de jack
    Par theo59310 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2012, 08h06
  2. prise jack
    Par inviteebdb3b32 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/11/2011, 09h41
  3. Détection de prise jack
    Par quentin08 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2011, 16h31
  4. probleme prise jack
    Par invite4ca71508 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2009, 13h43
  5. Adaptateur jack 4pts / soudure remplacement de prise jack
    Par invitebf5fe7b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2009, 14h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.