moteur 22 kw - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

moteur 22 kw



  1. #31
    romulus123

    Re : moteur 22 kw


    ------

    Bonjour !
    Citation Envoyé par mike63 Voir le message
    ( de toute façon j'y arriverai car g vu une vidéo sur youtube ou un bonhomme la fait avec de tout petit moteur. le seul problème c'est que mes moteurs sont plus gros, même beaucoup plus gros...)
    Il ne faut pas croire toutes les CONNERIES qu'on voit sur le net.... surtout sur Youtube !
    T'as le lien de cette vidéo ?

    Mon petit moteur de 500 watts entraine mon 22000 watts à sa vitesse de synchronisme. La j'ai acheter un variateur de fréquence qui devrais pas tarder à arriver. Il va me permettre de faire varier la fréquence et avoir du 220 triphasé du coup j'aurais plus de patate et je pense pouvoir maintenir un voltage entre 200 et 250 volt.
    Ok, mais ton moteur de 22Kw... va produire 230V mais seulement ±350 Watts...
    La preuve => moteur de 500W avec un rendement de 80% et idem pour le 22Kw,
    Tu as 500W de puissance utile, 500*0.8*0.8 = 320 Watts en sortie du gros moteur. (sans compter les autres pertes mécanique etc...)
    Pas très avantageux tu consommes 625W (500/0.8) et tu produis 350W...

    Ensuite je n'aurais plus qu'a trouver la solution pour l'auto-alimenter ce qui va être un peu plus dur que sur la video car le bonhomme nous y montre avec des petits moteur qui tiennent dans la main du coup beaucoup plus facile qu'avec des moteurs de 20-30 kg.
    Pour faire quoi ? tu pense sérieusement que c'est possible ?? si c'était le cas, on aurait pas à payer de facture d'électricité ==> Apparemment tu ne connait RIEN à la physique !!

    -----
    Dernière modification par romulus123 ; 06/03/2013 à 12h21.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  2. #32
    arsene de gallium

    Re : moteur 22 kw

    Bah il faut le laisser faire.
    Il va apprendre, par l'expérimentation plein de choses.
    Attention toutefois, car il y a des risques important d'électrocution.

    Ca me rappel quelqu'un qui avait construit une soucoupe volante. Un reportage, tout ce qu'il y a de sérieux, avait montré sa réalisation et on avait eu en prime les explications de l'"ingénieur".
    Les journalistes, il y avait eu plusieurs reportages à la TV et à la radio, avaient eu le tact de ne pas se moquer.
    La personne était dans son rêve et on ne tue jamais un rêve.

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : moteur 22 kw

    bonjour,
    c'est encore moi qui vais une fois de plus fermer ce type de sujet
    le mouvement perpétuel ne peut exister tout autant qu'une production sur unitaire

    il est de plus inutile de m'adresser des mp pour en demander la réouverture tout autant qu'ouvrir un autre topic traitant de cela sous peine de prémodération si cela ne venait qu'à se produire, futura sciences a une toute autre vocation que celle de traiter ce type de sujet sans fondement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. remplacer moteur thermique par moteur électrique 12v sur tondeuse autoportée
    Par inviteea839592 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2019, 14h38
  2. [Blanc] Réfrigérateur : remplacement d'un moteur R600a par un moteur R134a
    Par invite32dba71a dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/01/2012, 11h23
  3. Tondeuse thermique moteur Briggs and Stratton : moteur tourne trop vite ! [résolu]
    Par inviteb4160467 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2009, 21h38
  4. Réponses: 67
    Dernier message: 20/02/2008, 13h49
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2005, 13h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...