Bonjours, j'ai souvent vue sur le forum des gent voulant fabriquer des appareille haute tension. Non seulement c'est dangereux mais vous devez avoir une très bonne base en électricité pour évité les accident.
à 75 mA il y a fibrillation cardiac, j’ai vérifier ma résistance ohmique de mon corps entre mes deux main (58k ohm) et si l'on se fabrique un système haute tension et qu'il consomme 1800W, dans mon corps en 120V il traverse 2mA, pas inquiétant. en 220V 4mA non plus! mais si le système délivre au minimum 15kV, mon corps voudra prendre 258mA mais ce qui est disponible avec 1800W est 120mA!!!!!!!!!!!! Alors mon corps le fera traverser comme un très bon conducteur et je n'imagine pas la suite... et de plus, la circonférence de contact avec ma peau n'aura pas assez de résistance pour résister à un tel courant et brûlera.
Alors avec mes 75 mA de fibrillation cardiac, est-ce que j'ai des chance de survie avec mes 120 mA? Dans le mieux des cas je serais brûler et dans le pire des cas c'est la mort.
Ce qui risque d’être le même résulta pour vous...
C’était ma phase prévention.
Ce qui est dit est théorique seulement mais risque de se rapproché beaucoup de la réalité donc prudence.
merci d'avoir lue.
-----