Bonjour a tous.
Voila je suis un passionné de musique et d'électronique et j'aimerai crée une chaine HIFI en stéréo haute qualité mon projet est pour le moment à l'étude j'ai quelqu idées mais avant de me lancer je viens au conseille.
Pour l'instant j'ai surtout des idées au niveau de la qualité et type de haut parleur utilisé je voudrais faire deux grosse colonnes de haut parleur avec des filtre passif pour filtrer le signal et le redirigé vers les haut parleur approprié (Grave, Médium et aiguë).
Mon problème viens de l'amplificateur, j'aimerais un signal d'entré par jack et un alimentation secteur mais j'ai aucune idées de comment m'y prendre pour faire cette amplificateur je doit vous préciser que je compte faire mon amplificateur avec des haut parleur d'environ 200W RMS chacun et je compte en mettre au moin 4 même 5 dans chaque enceinte donc une 10aine de haut parleur en tous.
Alors voila si vous avez des idées, si vous êtes intérréssé par se projet ou si vous voulez des information complémentaire je suis a votre disposition j'ai besoin de votre aide je compte à la fin crée un tuto pour faire partager mon expérience et surtout aider d'autre qui aurait le même projet que moi.
Merci de vos futur réponse et si j'avance dans mon projet je mettrais a jour le forum pour vous tenir au courant.
-----