bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières. je souhaiterais me lancer dans le développement de microcontroleur 16bit ou 32bit. j'ai déjà une bonne expérience sur pic16 et pic18. je voudrais avoir vos avis sur quelle marque me tourner. a savoir que j'ai déjà un ICD pour pic et de bonnes connaissances du milieu de développement MPLAB.
je souhaiterais pouvoir programmer et débugger facilement, avoir beaucoup de ressources, code... a disposition (le plus possible en français ^^). a noter que je possède une QL200, et qu'un produit équivalent pour la technologie a suivre ... ca serait cool.
Je me suis penché sur les STM32 et les PIC24 et 32... pour les premiers, je tends le dos car je change totalement d'environnement et pour les seconds, serte ils sont moins performant mais je reste en milieu connu, cependant je n'ai pas trouvé la carte de développement avec le processeur qui me convient.
DERNIER impératif et pas des moindres, il me faut un micro avec 44 pins ou 48 max... pour limiter la place du PCB final.
-----