Switcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Switcher



  1. #1
    rami74

    Switcher


    ------

    Bonjour

    Quelqu’un pourrait me dire comment trouver un switcher comme le LNK500 que je peux simuler avec PROTEUS ISIS il n'y a pas ce composant dans la bib du
    logiciel même dans les mises à jour que j'ai trouvé et pas de composant que je connais peut jouer le même rôle. En tout cas, je l'utilise avant un
    transfomateur de tension et après un pont à diode pour convertir 220v AC du secteur à 5v DC??

    merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Switcher

    Bonjour,
    c'est un composant particulier, je doute que tu en trouve un équivalent. Regarde sur le site internet du fabriquant, le model SPICE y est peut-être disponible.

    Avec ce genre de composant, le mieux est à mon avis d'utiliser un schéma directement tiré de la datasheet ou d'une app-note qui lui est consacrée.

    Tu utilises quoi comme transformateur ?
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    rami74

    Re : Switcher

    J'utilise un EE13 avec Lp=2.55mH c'est déjà indiqué dans le datasheet du LNK 500. Il y d'autres solutions plus simples sans utiliser le LNK 500 mais le avec un autre
    transformateur qui doit être encombrant si je veux travailler avec des composants cms et en plus je veux faire des simulations sur ISIS avant de préparer la carte.

Discussions similaires

  1. switcher entre 2 condensateur
    Par invite81669390 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2010, 17h59
  2. Switcher USB
    Par chestercat dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 25/03/2009, 15h45
  3. switcher satellite
    Par invite43e36960 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2009, 01h05
  4. Switcher 4 fils en même temps
    Par invite1237d672 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2008, 10h21
  5. [AIDE] Switcher une alim en 220V
    Par inviteae0720d7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2005, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.