Bonjour,
Aujourd’hui, c’est moi qui ai besoin de votre savoir !!! J’ai fait une recherche sur le forum mais rien de probant
De nos jours, de plus en plus de montages électroniques sont facilités par des microprocesseurs, seulement, en ce qui me concerne, j’ai une lacune, je ne sais pas programmer et ça m’handicape bien !!!!
Pour y remédier j’ai fait rentrer un Arduino Uno avec un Grove-Base V1.2 et ses modules satellites, led, buzzer, sonde, bouton, etc. et écran LCD, c’est ce dernier qui me pose problème. Vous trouverez sur le lien ci-joint : http://www.seeedstudio.com/wiki/GROV...ove_Base_Board tous les éléments et même les programmes qui accompagnent les modules.
Après installation du programme ainsi que le drivers sous W7, J’ai commencé par la Led et le bouton , impeccable, ça clignote. Ainsi de suite, arrivée l’écran LCD rien ???? il n’est pas reconnu !!!
Je ne m’imagine pas que du matériel de qualité aussi bien présenté est un bug dans le programme, si quelqu’un a quelques minutes à me consacrer pour vérifier ce fameux programme et me dire ce qui ne va pas ou m’expliquer ce que je fais mal ce serait sympa.
Peut-être un bouquin à me proposer ?
Merci à vous
Clt
-----