Amplis "SSP", votre avis ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Amplis "SSP", votre avis ?



  1. #1
    Yoruk

    Amplis "SSP", votre avis ?


    ------

    Bonjour à tous,

    On m'a donné récemment "pour pièces" un ampli sono de marque PSS, modèle SAP 2160. Ne connaissant pas cette marque, je me suis un peu documenté. Il semble s'agir d'une boite française toujours en activité. Un tour sur leur site m'apprend que leur matos est garanti 10 ans (!). Ils fournissent en plus gratuitement tout les schémas des amplis, datasheets des composants, schémas des PCDs (!) et sur leur forum nous avons possibilité d’échanger avec les équipes sur divers points. Ils donnent même des conseils pour upgrader et améliorer le matériel.

    Sur d’autres sites, ces appareils sont donnés comme étant « immortels » et de bonne qualité. J’ai donc regardé le mien un peu plus en détails… Il semble complet, la carte dans l’ampli est en bon état (pas de trace de composant qui a cramé, ce genre de choses.). Je me dis donc que la bête est peut être réparable (je ne sais même pas s’il elle est en panne !). De plus, s’agissant d’une carte stéréo, je me dis que j’ai possibilité de comparer tous les composants 2 à 2, le dessin de la carte étant quasi symétrique.


    Auriez vous du feedback concernant cette marque/ces équipements, quelqu’un à t’il déjà utilisé/réparé un tel matériel ?



    Bonne fin de week-end à tous.

    Yoruk

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Amplis "SSP", votre avis ?

    hello ,

    à la vue du shéma , c'est de l'archi classique.

    si c'est bien câblé , ce doivent être des amplis sans surprises.

  3. #3
    Yoruk

    Re : Amplis "SSP", votre avis ?

    Oui pardon j 'aurais pu mettre un lien vers les schémas.

    En parlant de câblage, et pour l 'anecdote, il n 'y a aucun fil dans l 'ampli à part ceux qui vont du transfo à la carte. L 'interieur est vraiment bien conçu !

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation M1 "Management de l'environnement", votre avis
    Par invite2c04f613 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/08/2010, 18h34
  2. Votre avis sur construction par "earthbag"
    Par benlamb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 19h11
  3. votre avis sur la "philosophie" des TIPE?
    Par invitefbb43b2b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.