Aide Projet Arduino
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Aide Projet Arduino



  1. #1
    Gamekey

    Aide Projet Arduino


    ------

    Bonjour, bonsoir

    Je suis actuellement en terminale STI2D SIN, j'ai pour projet avec 3 autres membres de mon groupe de faire comme si on créer une centrale domotique en fonction de la météo que l'on va simuler avec un écran LCD et un potentiomètre pour faire varier les valeurs. Pour ma part j'ai le capteur de température (LM35) qui va de -55°C à 150°C ( je vais l'utiliser jusqu’à 100°C). Voilà les actions que je vais mettre dans le programme :

    Si la température exterieur est supérieur à 30°C->Laisser le chauffage éteint
    Si la condition est fausse ->Alors si la température extérieur est inférieur à 15°C activer le chauffage si la température intérieur est inferieur à 20°C

    Si il la condition est fausse alors ne rien faire.

    Désolé j'ai pas encore de schéma pour l'illustrer.



    Maintenant voici mon problème

    Alors voilà, maintenant une fois que j'ai fais mon schéma électrique sous proteus et qu'il marche je dois réaliser mon câblage(qui est cours <--*sors*). Maintenant nous voilà au vrai problème :

    Je dois réaliser le programme sous Arduino

    Ayant pas beaucoup de pratique sur Arduino, j'ai réaliser quand même quelques TP en classe. J'aimerais donc savoir si je pouvais m'aider de ce programme que j'ai pu faire :

     Cliquez pour afficher


    Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ce programme, j'aimerais avoir si possible un peu plus d'information pour savoir comment s'y prendre, ce que je peux rajouter ou enlever.

    PS : Quand ma température est négative ou positive, ma tension sera toujours positve avec un inverseur de tension vu que la carte Arduino ne lit pas ce qui est négatif. Quand j'arrive à -55°C ou à 100°C je ne dépasserai pas les 1V

    Si vous voulez plus d'info concernant le projet, n'hésitez pas.

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Projet de bac Arduino
    Par kocliko dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2013, 08h52
  2. Aide projet Arduino avec module biométrique
    Par invitea20ae022 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2013, 22h30
  3. Aide Arduino Projet Fluid Art
    Par TekesRookie dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2012, 18h10
  4. Projet arduino
    Par ouess dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2012, 16h52
  5. Projet arduino
    Par invite6b4f2e28 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2012, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.