Bonjour,
Je dispose d'un"digicorder" en location à mon opérateur TV (telenet). Donc un appareil qui à la fois décode et peut enregistrer. J'ai à présent pas mal de programmes de télé interessants, certains dont je ne souhaite pas me débarasser. Le problème, c'est que comme je résilie mon contrat avec cet opérateur, je suis tenu de restituer l'appareil.
Je voudrais savoir quel moyen il existe de faire passer ce contenu enregistré vers un autre média (par exemple le disque dur de mon ordinateur) de façon directe. Lorsqu'on était venu installer l'appareil chez moi, j'avais déjà posé la question au technicien qui m'avait répondu que tout est possible mais que c'était pas prévu dans le cadre de télénet. Donc ce n'est pas à eux qu'il va falloir poser la question.
Il y a en tout une centaine d'heure, et je souhaite évidemment éviter de devoir jouer ces programmes pendant tout ce temps pour les enregistrer via le téléviseur.
L'appareil a un slot hdmi inutilisé.
La smart card ne m'a pas été fournie avec l'appareil.
Si vous avez une quelconque idée à ce sujet, ou une expérience dans ce domaine, je vous remercie d'avance pour votre aide.
-----