Etuve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Etuve



  1. #1
    kikolita

    Etuve


    ------

    bonjour,
    je suis une stagiaire dans une siciété qui fabrique les cartes électroniques, cette société utilise des etuves pour la polymérisation de la colle.
    je vien de preparer un system informatique qui va gerer les entrées -sorties de l'etuve, et je cherche à ce la température de l'étuvage soit fixe (inréglable manuellement).
    je sais pas comment faire, j ai pas d'idéé...il me reste pas bcp de temps pour terminer le stage donc je dois proposer kelke chose le plus tot possible.
    prière si vous avez d'infos ou d'expériences dans le domaine de m'aider

    NB-j'attend pas forcement une solution automatique. n'importe quel action ou composant electronique peut etre utile pour moi.

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    indri

    Re : Etuve

    Avec un cahier des charges écrits sur un post-it je dirais: un thermostat?
    Là où va le vent...

  3. #3
    kikolita

    Re : Etuve

    Est ce ke je dois acheter un thermostat dedié pour la température ke je veux(80°c), ou bien j achete un ki est standard et c'est moi ki définit la température à fixer ???

    merci d avance indri

  4. #4
    f6bes

    Re : Etuve

    Bonjour à toi,
    Sur FUTURA la langue "sms" est proscrite. Donc évite les ke , ki et compagnie.

    Je crains bien que tu ne puisse trouver un thermostat FIXE à une température dédiée ( 80°).
    Donc t'achétes un thermostat dont la plage couvre tes besoins et tu fais en sorte de rendre inacessible
    le réglage une fois celui çi établit.
    C'est tout béte !!

    Bon W E

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kikolita

    Re : Etuve

    aah bon, je savais pas, merci bcp

    déja les etuves qu'on a permettent le réglage de la température ,