Gazébo anti-moustique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gazébo anti-moustique



  1. #1
    mgduc

    Gazébo anti-moustique


    ------

    Bonjours,

    j'ai penser à quelque chose mais je ne sais pas si cela existe. Un gazébo avec deux moustiquaire assez grand pour laisser passer les insecte mais qui empêcherais un humain de toucher ce qui se trouve entre les deux.

    Entre les deux, j'y placerais une clôture électrifier.

    J'ai imaginer cela.

    Nom : Bye bye moustique....jpg
Affichages : 129
Taille : 120,2 Ko

    Comme cela, les insecte serais attiré par les humain ou la lumière ambiante qui s'y trouve à l'intérieur et ZAP!!!

    Bonne idée ou très mauvaise idée?

    -----

  2. #2
    sw338965

    Re : Gazébo anti-moustique

    Bonjour,
    L'idée est bonne quoique pas révolutionnaire! C'est la réalisation et la sécurité qui va avec qui est plus complexe.
    Cordialement.
    Nul n'est à l'abris de dire une ânerie !

  3. #3
    mgduc

    Re : Gazébo anti-moustique

    Les partit électrique serais séparer par du matériel diélectrique (genre plaque rouge), il y aurais un disjoncteur et tout à proximité serais à l’épreuve du feu... le circuit serais englober de colle chaude... et personne ne pourrais se prendre une décharge grâce au grillage de protection...

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Gazébo anti-moustique

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par sw338965 Voir le message
    ... C'est la réalisation et la sécurité qui va avec qui est plus complexe ...
    Je confirme!

    Au Canada, en 120V, et avec un régime de neutre différent du nôtre, c'est peut-être "permis". Mais chez nous, en 230V, il est hors de question de tenter une réalisation amateur, sans risquer de finir comme Claude François.

    La sécurité des moustiques nous importe peu, mais celle de leurs victimes potentielles, c'est une tout autre histoire.

    Je note que le schéma proposé ne comporte aucune limitation d'intensité, alors que la consommation "au repos", est totalement nulle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Gazébo anti-moustique

    Citation Envoyé par mgduc Voir le message
    Les partit électrique serais séparer par du matériel diélectrique (genre plaque rouge), il y aurais un disjoncteur et tout à proximité serais à l’épreuve du feu... le circuit serais englober de colle chaude... et personne ne pourrais se prendre une décharge grâce au grillage de protection...
    Bonjour à toi,
    Un anti moustique efficasse (faut viser entre les yeux).
    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:A...7dzVnewggP6DYw
    Bonne jounrée
    Dernière modification par f6bes ; 21/08/2013 à 09h05.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Barrière anti moustique
    Par invited36496d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/07/2012, 18h35
  2. Fabrication Insecticide Anti moustique
    Par invite9e027113 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2011, 08h31
  3. Raquette anti moustique
    Par invite31b777f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/06/2010, 20h08
  4. Prise anti moustique
    Par invite2c6a0bae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2006, 15h11
  5. fréquence radio anti-mouche et moustique
    Par invitec9344998 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2005, 09h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...