Bonjours,
J'ai un petit problème depuis peu, mon oscilloscope tektronix tds3014 vient de tomber en panne, il ne s'allume plus du tout.
Je les donc évidemment démonté pour voir si le fusible était toujours ok, les composants n'ont pas l'aire d'avoir cramé, j'ai voulu commencer par repérer les différentes cartes(ou fonctions) pour les tester, mais n'ayant pas de schéma il est pas facile de savoir ce que doit sortir le carte alimentation par exemple.
auriez vous quelques éclaircissement à ce sujet, ce qui m'éviterai d'en racheter un autre.
a priori, cela proviendrai évidemment de la carte alimentation, j'ai les 230V qui rentre bien, deux trois coup de bourres qui ont déchargé le condo de 1000 UF 400V pour la forme mais seulement je ne perçois pas de tension en sorti du connecteur qui alimente le reste des cartes, du moins ce que je peux percevoir par ce que je n'ai pas le schéma de cette carte(réf:514807 REV E)
quelqu'un aurai quelques renseignements comme un shéma de la carte d'alim, ce qui me simplifirai grandement les choses et qui m'éviterai de racheter un nouveau oscilloscope que je n'ai pas forcement les moyens actuellement de racheter.
J’essaie de reconstituer le schéma d'après la carte n'ayant de plan mais c'est pas évident.
Merci de votre aide
-----