Enlever une voix sur une enceinte bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enlever une voix sur une enceinte bluetooth



  1. #1
    invite27b6a691

    Enlever une voix sur une enceinte bluetooth


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je me présente je m’appelle Fred j'ai 25 ans et j'aurais besoin d'aide pour une enceinte Bluetooth.

    Je vous explique, lors d'un voyage en Thaïlande j'ai ramené 3 enceintes portable Bluetooth, elles fonctionnent très bien cela fait plus de 6 mois que je les est en ma possession, aucun défaut constater à part que dés que je l'allume, ou dés que mon portable se connecte, ou que je reçoit un appelle il y a une voix criarde qui dit parle en chinois puis une voix en anglais qui traduit pour dire, l'enceinte et allumer, l'enceinte et connecter, la batterie et basse recharger.

    C'est pour cela que j'aurais besoin d'aide afin de m'aider à retirer cette voie, et mon enceinte serai parfaite.
    J'ai déjà commencé à creuser le sujet avec un ami ingénieur en électronique, mais faute de temps il ne peut plus m'aider.

    Voici mes deux hypothèses:- soit une possibilité de me connecter à l'enceinte afin de reprogrammer les voix
    - soit mon ami ingénieur m'avait expliqué que sa pouvais venir d'une petite diode programmable, qu'il suffisait juste de la trouver et de la supprimer pour supprimer la voie.

    Je suis vraiment novice en électronique, mais je bricole bien et je suis habille de mes mains (pour d'éventuelle manipulations)

    Je vous remercie d'avance de votre aide, je prend tout se qui a prendre, la résolution total de mon problème,des indications, ou même un piste a explorer pour solutionner mon problème.
    Je vous remercie à l'avance pour vos éventuelles réponses.

    Ci-joint voici une photo du circuit imprimé, n'hésitez pas à me demander d'autre renseignements.
    Nom : photo(7).jpg
Affichages : 2750
Taille : 353,7 Ko

    Bonne journée.
    Fred

    -----

  2. #2
    invite805ff73c

    Re : Enlever une voix sur une enceinte bluetooth

    Bonsoir et bienvenue sur fs.

    Une diode??? Certainement pas. Pour du bluetooth il y a forcément un µC (le gros CI avec la croix dessus probablement) et la voix est générée par lui. Avec beaucoup de chances les données sont dans une mémoire externe dont on peut - avec encore plus de chance - bloquer l'accès, mais j'y crois pas trop... Je peux pas vérifier le rôle des CI, la photo n'est pas assez bonne pour lire les inscriptions sur les CI...

    edit: La seule inscription lisible c'est le PAM, ça c'est l'ampli.

  3. #3
    invite27b6a691

    Re : Enlever une voix sur une enceinte bluetooth

    Merci pour la rapidité, vu les conseilles je vais redémonter l'enceinte et prendre des photos plus précises.
    merci encore, la suite au prochaine épisode.
    fred

Discussions similaires

  1. Réparation enceinte bluetooth
    Par invited1ea344f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2013, 11h58
  2. enceinte bluetooth DIY
    Par le solar dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2013, 10h07
  3. usb bluetooth vers hdmi bluetooth
    Par invite843fc5a2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2011, 11h51
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2011, 23h08
  5. Enlever la voix du chanteur dans une chanson
    Par fiatlux dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/06/2009, 08h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...