Bonjour tout le monde,
Je me présente je m’appelle Fred j'ai 25 ans et j'aurais besoin d'aide pour une enceinte Bluetooth.
Je vous explique, lors d'un voyage en Thaïlande j'ai ramené 3 enceintes portable Bluetooth, elles fonctionnent très bien cela fait plus de 6 mois que je les est en ma possession, aucun défaut constater à part que dés que je l'allume, ou dés que mon portable se connecte, ou que je reçoit un appelle il y a une voix criarde qui dit parle en chinois puis une voix en anglais qui traduit pour dire, l'enceinte et allumer, l'enceinte et connecter, la batterie et basse recharger.
C'est pour cela que j'aurais besoin d'aide afin de m'aider à retirer cette voie, et mon enceinte serai parfaite.
J'ai déjà commencé à creuser le sujet avec un ami ingénieur en électronique, mais faute de temps il ne peut plus m'aider.
Voici mes deux hypothèses:- soit une possibilité de me connecter à l'enceinte afin de reprogrammer les voix
- soit mon ami ingénieur m'avait expliqué que sa pouvais venir d'une petite diode programmable, qu'il suffisait juste de la trouver et de la supprimer pour supprimer la voie.
Je suis vraiment novice en électronique, mais je bricole bien et je suis habille de mes mains (pour d'éventuelle manipulations)
Je vous remercie d'avance de votre aide, je prend tout se qui a prendre, la résolution total de mon problème,des indications, ou même un piste a explorer pour solutionner mon problème.
Je vous remercie à l'avance pour vos éventuelles réponses.
Ci-joint voici une photo du circuit imprimé, n'hésitez pas à me demander d'autre renseignements.
Bonne journée.
Fred
-----