Salut les électroniciens
Voilà je voudrais me faire une SMTP pour alimenter un ampli fait sur base de LM3886 dans ma voiture.
Pour la "puce mère", j'ai pensé au assez récent LM5122 de Ti http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm5122.pdf
En effet, elle à été désignée entre autre pour l'alimentation des amplis audio dans les voitures. Elle doit donc avoir un bon circuit de régulation, et à la capacité de multi-phase avec un ou plusieurs autres LM5122 (même si la première version que je ferai sera composée d'un seul LM5122, ce sera déjà pas mal )
Tout d'abord, n'hésitez pas à dire si vous connaissez une meilleure base pour cette alim, sachant que je veux quelque chose de qualité pour de l'audio même si c'est ma première SMPS. Ce sera peut être compliqué mais rien ne presse et la motivation est la
J'ai bien exploré la datasheet, mais j'ai quelques incompréhensions :
-Théoriquement, on pourrait faire un alimentation super puissante non? Car on est juste limité par les MOSFETs de commutation non?
-Est-il possible de modifier le schéma de base page 38 pour en faire une alimentation asymétrique ? Ou est on obligé d'en mettre deux en série ?
Meeeeeeeerci !
-----