Bonjour,
Dans le but de comprendre le fonctionnement pour en finalité communiquer en USB avec un PIC32MX795, j'ai épluché de multiples docs sur le sujet que j'ai pu trouver sur le net et compris dans l'ensemble comment fonctionne le protocole (je dis bien dans l'ensemble "notion").
J'ai donc réussi à communiquer et envoyer des valeurs relatif à l'ADC du micro vers mon pc en ASCII pour le moment, et l'envoi ce fait par octet au vu des fonction que me fourni mplab
dans cette fonction avec putUSBUSART(USB_In_Buffer,numB ytesRead); m'envoit que 1 octet, si j'envoi une valeur de plus d'un octet je reçois que l'octet de poids faible de cette même valeur et seulement çaCode:void ProcessIO1(void) { if((USBDeviceState < CONFIGURED_STATE)||(USBSuspendControl==1)) return; // If switch pressed, print a message if((BP.SW1)&&(!BP_OLD.SW1)) { BP_OLD.SW1=1; if(USBUSARTIsTxTrfReady()) { //putsUSBUSART(adresse_ana); //numBytesRead = getsUSBUSART(USB_Out_Buffer,64); numBytesRead = 1; if(numBytesRead != 0) { BYTE i; for(i=0;i<numBytesRead;i++) { USB_In_Buffer[i] = ANA[0]; } putUSBUSART(USB_In_Buffer,numBytesRead); } } } CDCTxService(); } // End ProcessIO
d'autre fonction existes permettant d'envoyer les données sur le buffer d'entré de l'hôte mais elle limite toujours a 1 octet.
La question : est ce que je dois faire la fonction qui mettra une valeur de taille quelconque dans le buffer avec la boucle qui va bien tout en décalant octet par octet ou d'autre moyen existe ?
Merci d'avance de votre aide
-----