Bonjour à tous,
Je suis un peu désespéré, j'arrive à écrire sur carte SD avec l'IDE pinguino, mais je ne la trouve pas très performante pour développer un projet un peu plus poussé, du coup je travail sur MPLAB avec XC32.
Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à écrire sur la carte SD, j'ai un problème d'initialisation du CS (il ne fait pas ce que je veux), j'ai vu que c'est le port TDI/AN13/PMA10/RB13 : j'ai peur qu'un autre périphérique l'utilise (principalement le JTAG qui utilise TDI). Je voulais savoir comment le désactiver et rendre disponible uniquement RB13.
Pour info, voici les codes (permettant de faire varier RB13 cycliquement) (changement contrôlé à l'oscillo :
Celui qui fonctionne sur pinguino :
Celui qui ne fonctionne pas sur MPLAB X :Code:void setup() { //run once: _RB13 = 1; _TRISB13 = 0; } void loop() { //run repeatedly: int a; delay(1); _RB13 = 1; delay(1); _RB13 = 0; }
Si vous avez une astuce, je suis preneur car je ne trouve rien du tout.Code:int main(int argc, char** argv) { _RB13 = 0; _TRISB13 = 0; while (1){ _RB13=0; int i=0; while(i<1000); _RB13=1; while(i<1000); } return (EXIT_SUCCESS); }
Merci d'avance
Pierre
-----