fausse manip , à effacer
-----

fausse manip , à effacer
@BOBFUCK
Le souci comme je le disais c'est qu'à la simulation, les pics de tension dépassent la valeur seuil et donc l'alim crash.
A l'oscilloscope, les pics de tensions atteignent 48V et donc ne répond pas au CDC.
Je ne suis pas la pour, comme tu le sous entend, "exiger une solution immédiate". Je suis venue dans le but de voir si l'un d'entre vous aurait une idée à laquelle je n'aurai pas pensé.
Ma démarche est très pacifiste ! J'ai l'impression que tu te fâche !
Je ne vois vraiment pas comment une alim de 35V pourrait sortir des pics de tension à 40V ......
On est en train de se masturber sur un faux problème .
en milieu industriel.... tout est possible.
mais comme les détails sont confidentiels défonce![]()
Oulala !! ce que c'est vulgaire !!!
Bon oubliez le sujet dans ce cas !!
Merci pour votre attention et votre aide !!!
Merci beaucoup PIXEL, tu as tout a fait identifier le sujet !!
un peu suce-septible mon cher.....
vu le peux d'infos que tu donnes , faut pas faire la chochotte quand les animateurs
(bénévoles faut il le rappeler) se lassent.
> Ma démarche est très pacifiste ! J'ai l'impression que tu te fâche !
Non, je te secoue pour faire tomber les infos
Si tu es pas capable d'expliquer ton problème, alors t'es mal barré pour trouver la solution... la première chose est de comprendre quel est le problème, non ?
Pour simuler, il faut avoir un modèle... pour faire un filtre censé éliminer un certain parasite il faut d'abord étudier le parasite en question...
> A l'oscilloscope, les pics de tensions atteignent 48V et donc ne répond pas au CDC.
Et donc, ils viennent d'où ces pics ?
Hypothèses : la charge est un moteur ? une grosse inductance ? un rayon de la mort ?
Ca oui je comprends parfaitement que décrit comme je l'ai fait ça peut paraître très relou.
Mais ce n'est pas si simple à décrire de mon côté également.
Enfin bref, merci à tous pour votre attention et votre aide !
PS : oui je suis susceptible, suis une fille !!
C'est la réalité !
Si ton alim 35V sort du 40V, c'est quelle est malade ! Dans ce cas , tu mets un Crowbar qui met l'alim en court jus et qui protège ta charge . Pas besoin d'un filtre à coucher dehors avec un billet de logement ! Toi, tu as du temps à perdre .... pas moi.
Quelle est le rapport ?