Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème,
Il y'a quelques jours, pendant que je regardait un film avec mon home cinéma, il y'a eu un bruit de masse sur le haut parleur central. Je l'ai débranché mais en le reconnectant, l'ampli c'est éteint, (lumière rouge clignotante) ensuite lorsqu'il s'est rallumé, il y'a eu un bruit de contact et un éclair à l’intérieur de celui-ci. En le démontant, j'ai remarqué que le fusible était brûlé. Je l'ai donc remplacé mais dès que je veut allumer l'ampli, le fusible saute à nouveau !
J'ai donc débranché la carte pré amplis et ampli de puissance ( ils sont sur la même carte apparemment ) et lorsque je l'ai rebranché, j'ai entendu plusieurs bruits de contacts, puis plus rien. Cependant le fusible est intact et lorsque j'appuie sur le bouton on/off la led clignote rouge mais l’ampli ne sort pas du mode protection.
Quelqu'un connaît éventuellement la procédure pour sortir de ce mode ? ( je n'ai pas le mode d'emplois ).
Ma question principale est, quel est le problème et ou se situe t'il ? Certainement sur la carte ampli de puissance et probablement sur la sortie "centre". Mais j'ai besoins d'être aiguillé .
Merci pour votre aide
-----