Que Pc détecte périphérique USB sans masse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que Pc détecte périphérique USB sans masse



  1. #1
    invitee09b9662

    Smile Que Pc détecte périphérique USB sans masse


    ------

    Bonjour,

    j'ai voulu alimenter un périphérique USB ( "carte son audiophile" = DAC U sabre DIY ) autrement que part le port USB. Pour fournir à mon périphérique un courant plus propre.
    J'ai donc dénuder mon fil USB de mon périphérique et j'ai relié les fils rouge et noir à mon alimentation et les verts et blanc au port USB, mon péripériph' s'allume mais n'est pas reconnu par PC.

    Je relie les masses ensembles et PC détecte, mon périph' marche beaucoup mieux comme prévu, seulement j'ai un gros "VRRMmmm" sur mes enceintes.
    En déconnectant USB le bruit disparait.

    Est il possible que PC détecte un périphérique sans la masse USB ? Je pense que çà supprimera ce bruit.

    -----

  2. #2
    invitee09b9662

    Re : Que Pc détecte périphérique USB sans masse

    Problème Résolu.
    Je branchais mon mes fils RCA directement sur le circuit imprimé de la carte. EN branchant avec un Jack, je n'ai plus de bruit.
    Je voulais me brancher directement sur le circuit imprimé pas avec un connecteur Jack. C est dommage.

Discussions similaires

  1. Temps dans un univers sans masse
    Par invite5418555b dans le forum Archives
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/10/2013, 17h12
  2. Tout ça sans masse
    Par invite39f9b8b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/03/2013, 14h28
  3. Calculer l'énergie d'une particule sans masse
    Par invitec913303f dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2011, 16h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...