Bonjour,
Je suis musicien et je m'équipe pour la saison à venir. Je fais de la musique de rue et la question de ne pas toujours avoir accès au réseau éléctrique se pose.
Je souhaite donc alimenter les appareils suivants:
*un préampli ZOOM A3 (Adaptateur secteur : DC9V / Negatif au centre / 500mA (ZOOM AD-16) ou Piles : 4x AA/LR6
*un looper Boomerang III (Adaptateur secteur : AC/DC 9V / je ne connais pas les polarités / 700mA (sur un forum on dit que 250 mA suffirait...) / pas de piles
*un ampli Pipe Acoustic (12V DC - 3Ah / + au centre je crois, le vendeur m'a dit que c'était le montage le plus courant / pas de piles)
Je suis un peu paumé dans les chiffres, j'ai la tête noyée d'informations depuis 4 jours et je n'y connais absolument rien. J'essaie de comprendre mais un peu d'aide me soulagerait grandement
Le fabricant de l'ampli Pipe Acoustic me propose une batterie au plomb 12V 3A mais je me demande si je peux trouver une solution où je pourrais alimenter les 3 appareils avec une seule batterie de par ex. 4A avec peut-être des adaptateurs pour chaque élément s'il y a besoin. Il existe des boîtiers conçus pour les pédales d'effets mais je n'en ai pas trouvé d'assez puissant ou faisant les deux voltage 9V et 12V avec des sorties assez puissantes.
Si quelqu'un a de la lumière, je veux bien être éclairé!!
Merci!
Matthieu
-----