pic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

pic



  1. #1
    Raphael2

    pic


    ------

    bonjour, j'ai fait le programmateur de ce site : http://stef.vasseur.free.fr/program...ogrammateur.htm
    et je voulais programmé mon 16f84A j'ai suivi les consignes mai quand je clic sur "ECRITURE" j'ai un message d'erreur : "Error writing location"
    si vous pouvez m'expliqué ce qui ne va pas...

    merci beaucoup
    le fichier hex vien de : ( "qui fait clignoter les sorties du port B" ) http://fribotte.free.fr/bdtech/pic/pic.html

    -----

  2. #2
    invite2562e666

    Re : pic

    bonjour, pro
    C'est effectivement un IDC2 de belle manufacture.
    th

  3. #3
    invite2562e666

    Re : pic

    pardon, ICD2 (excuse moi je suis aussi débutant)
    th

  4. #4
    Raphael2

    Re : pic

    merci Thm, qu'es qu'un ICD2 ?
    merci bien
    Dernière modification par Raphael2 ; 15/02/2006 à 19h52.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Raphael2

    Re : pic

    un ICD2 c'est un programateur ??
    et que veu tu dir par " de belle manufacture "

  7. #6
    invite2562e666

    Re : pic

    Bonjour, Pro
    Je ne sais pas exactement ce qu'est un IDC2(pardon ICD2) 2 vu que comme je te l'ai dit je suis débutant (je suis les cours de bigonof). Mais une question un peu à côté : viens tu à Bruxelles en plus d' Anvers, sinon, c'est sûre que je viendrai te serrer la pince..si tu veux bien) Félicitations, ton spectacle est super super !

    thierry

  8. #7
    Raphael2

    Re : pic

    salut, si tu parle de Royal De Luxe, ce n'est pas moi du tout qui est crée la companie!!! je ne suis pas acteur j'aime beaucoup cette troupe, je conait tout leurs membres et je les suis dans la france.
    mai je te le repete, je ne suis pas l'inventeur!!!
    c'est Jean-Luc COURCOULT...
    a+

  9. #8
    Raphael2

    Re : pic


  10. #9
    Mendoza

    Re : pic

    ton programmateur n'as rien d'icd2...