Mon cher minioim,
Ton explication n'est pas approximative elle est tout simplement fausse.
Je ne crois pas que Bigonoff est en plus traité les PIC12F avec les GPIO, donc tu mélanges tout.
Quand on veut jouer avec moi et me faire passer pour un con, je suis toujours là, mais tu prends un risque... d'être ridicule.
Comme tu veux semer le trouble dans les esprits, je vais donc te répondre:
Je viens de ressortir le document de Bigonoff, partie 1 page 105-106: il s'agit des interruptions, ça commence mal pour toi car rien à voir avec le sujet.
ton bout de code, en l'état, ne peux fonctionner et je vais te dire pourquoi:
1/Pour qu'un code C "tourne" il faut au minimum un main(), puis déclarer le port en entrée ou en sortie, ce que tu ne fais pas.
2/Ton histoire de vitesse ne tient pas la route 1 seconde, un programme est une succession de tâches qui survient l'une après l'autre, donc la modification du registre qui gère l'état de la sortie de ton port est pris en compte aussitôt l'instruction déclarée, il ne peut pas "ne pas avoir le temps" comme tu dis, il ne fera rien avant d'avoir exécuté sa tâche actuelle, c'est ce qu'on appelle le déterminisme.
Tu étais novice il y a 6 mois, tu l'es encore à ce jour à ce que je vois.
Faut être sacrément gonflé pour oser venir me raconter pareille connerie et en plus avec autant d'aplomb.
Tu as une dernière chance de t'en sortir les cuisses propres en postant dans les 5mn ton code complet, celui qui est sensé fonctionner.
J'attends.
-----