Réalisation CDR en ECL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réalisation CDR en ECL



  1. #1
    E_78

    Réalisation CDR en ECL


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de terminer mon CDR (Clock data recovery) dans le cadre d'un projet. Après plusieurs recherches, j'ai décidé de réaliser le système qui est sous le lien suivant (ci-dessous). Comme il est indiqué, la distance (en temps) entre chaque impulsion permet de mesurer la durée d'un bit.
    J'ai une question : Sur la page 112 du document, il est dit "Also, if the delay at the input of the PED (Tped2 - Tped1) is set = Tned + Tst". Je voudrais savoir où il faut implémenter le retard. Comment l'implémenter il faut mettre des buffers, ça c'est assez simple. Mais pour savoir où, je l'ai fais sur la seconde entrée du détecteur de front positif et en faisant varier la durée du bit d'entrée, la distance entre chaque impulsion reste toujours fixe.
    Donc, mon CDR ne marche qu'à une fréquence donnée (à 10Ghz) et sur une plage de 500MHz, alors qu'il faut qu'il marche sur une plage de 3Ghz (de 8 à 11-12 Ghz)
    Savez où il faudrait mettre ce retard ?

    Merci de vos réponses, n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin est

    Oui le lien : http://faculty.kfupm.edu.sa/COE/elra.../322C_P.09.pdf

    -----

  2. #2
    E_78

    Re : Réalisation CDR en ECL

    Précision : J'ai implémenté le retard sur la seconde entrée du détecteur de fronts positifs après avoir mesuré le Tned + Tst pour que les deux soient égaux

Discussions similaires

  1. realisation pwm
    Par zionz dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/03/2011, 17h30
  2. réalisation de CI
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2010, 08h24
  3. Réalisation d'un TPE
    Par saraza dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2009, 18h09
  4. Réalisation d'un VCO
    Par invitede306dd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 20h44
  5. Réalisation d'un CAG
    Par inviteae3f4c64 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2004, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.