Alimentation à découpage : obtenir différentes intensités ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Alimentation à découpage : obtenir différentes intensités ?



  1. #1
    toumi14

    Alimentation à découpage : obtenir différentes intensités ?


    ------

    Salut ts le monde

    Veuillez m'orienter un peux sur une alimentation a découpage sur le lien http://www.sonelec-musique.com/elect...ajust_016.html
    Bon pour la tension je règle la résistance RV1 pour avoir 32V et j'utilise une régulateur type LM LM2576 afin de produire un courant de 3A, mes questions sont
    comment obtenir différente intensité de courant (bien sur, dans plusieurs circuits) ?
    est ce que la capacité de condensateur à la sortie du pont redresseur a un effet sur l’intensité de courant de sortie de l'alimentation ?
    Cette alimentation va me servir a alimenter des LED puissante, par rapport a la qualité du signale de sortie ( sur le lien ) est ce que sa va m’aidè?

    Merci

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Limiteur de courant

    Citation Envoyé par toumi14 Voir le message
    Bon pour la tension je règle la résistance RV1 pour avoir 32V et j'utilise une régulateur type LM LM2576 afin de produire un courant de 3A,
    1/ tu n'as rien pigé ... voir ici : http://forums.futura-sciences.com/el...ml#post4899160
    2/ tu déterres un truc de 2008
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Cram 64

    Re : Limiteur de courant

    Déterrage et squatt = ouverture d'une nouvelle discussion Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Limiteur de courant

    Je viens de supprimer un doublon, à quoi sert d'ouvrir une discussion si tu ne la suis pas ?
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Alimentation à découpage 12V-->7.2/7.4v
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2012, 12h40
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2011, 16h28
  3. alimentation linéaire+alimentation a découpage
    Par invitee6f82af2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2008, 17h46
  4. alimentation à découpage
    Par gdm dans le forum Physique
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/09/2008, 16h34
  5. Alimentation à découpage
    Par inviteca539e75 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 10h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...