Bonjour a tous
quelques sreenshot fait avec les gerber
ScreenShot_(1).jpgScreenShot_(2).jpgScreenShot_(3).jpgScreenShot_(4).jpgScreenShot_.jpg
-----
Bonjour a tous
quelques sreenshot fait avec les gerber
ScreenShot_(1).jpgScreenShot_(2).jpgScreenShot_(3).jpgScreenShot_(4).jpgScreenShot_.jpg
Voici les fichier gerber ,eagle et le liste des pièces
Fichier gerber horloge 180 Leds.zipliste pièces détachées horloge 180led.zipFichier eagle horloge 180 Leds.zip
Oh, j'ai hâte de voir le résultat! Ça doit être compliqué, bonne chance!
Bonjour,
effectivement je n'avais pas vu c'est vraiment magnifique.. ça donne même envie d'en faire une
Bonjour Jean-pelouse
Si des fois tu aurais envie de te lancer , je peut fournir le pcb avec tout les composants , quelques composants comme les résistances ,condos, les 2 quartz, le ds 1307 , les transistors et les led déjà souder, il restera les IC tlc5925, Afficheur, switch, pile, le capteur DHT11 a souder
Cdlt
Bonjour,
Tu sais, t'es vraiment sympa Nan sérieux, proposer à des gens un PCB et des composants c'est super généreux
Bonne fin de soirée à toi
bonne soiree
Pas beaucoup de gens offriraient un PCB et des composants comme ça...
Bonjour Jean-pelouse
Bon bref , je peut fournir ne veut pas dire j'offre ou je donne
J'avais compris mdr mais quoi que tu fasses c'est gentil
Bonjour a tous
voici une petite mise a jour des fichiers 3D du post 61 screenshot (1).jpgscreenshot.jpgscreenshot (2).jpgscreenshot (3).jpg
Dernière modification par TheChacal ; 26/02/2017 à 12h45.
Bonsoir a tous,
De nouveau une mise à jour avec une version atmega CMS , circuit entièrement retravailler a la main et les règles ULP ,avec un plan de masse assez complet
screenshot (1).jpgscreenshot (2).jpgscreenshot.jpg
Je posterais les fichiers eagle et la liste des composants
Bonsoir a tous
Voici les fichiers Eagle ,Gerber , et quelques photo final
Horloge 180 Leds Brd top bottom.jpgHorloge 180 Leds Brd Top.jpghorloge 180led atmega bottom.jpg
horloge 180led eagle schema.ziphorloge 180led eagle pcb.zip
Voici les fichiers Eagle et la liste des composants , tout les fournisseurs ne sont pas répertoriés , ils seront au choix de l'acheteur
horloge 180led eagle gerber.zipliste pièces détachées horloge 180led.zip
Bon montage et bonne réalisation a toutes et a tous !!!!!
Bonjour a tous
Voici une présentation de l'horloge fini avec son cadre , medium et verre trempé de 2mm
IMG_1419.jpg IMG_1421.jpg
J'aime beaucoup.Bonjour a tous
Voici une présentation de l'horloge fini avec son cadre , medium et verre trempé de 2mm
Pièce jointe 345818 Pièce jointe 345819
Bonjour
Merci
D'ailleurs !!!! :