Bonjour m'sieurs dames !
JE suis possesseur d'une peugeot 205 essence moteur TU. Ayant expérimenté quelques soucis de montées en température je désirerais me faire un petit montage avec quelques instruments supplémentaires, cette dernière étant assez pauvre en instrument à la base (Moteur TU9 série junior : jauge d'essence, indicateur de vitesse et ... c'est tout.) Dans les instruments en plus j'ai déjà réalisé le testeur de batterie avec un LM 3914, et j'aimerais me faire un indicateur de température avec un bargraphe similaire ( que ça fasse harmonieux) sauf que voilà La sonde est assez particulière, étant vissée sur le boitier d'eau , elle prends sa masse sur le corps et un seul fil va de celle-ci vers l'affichage tableau de bord. Il s'agit d'une sonde CTN récupérée en casse (j'en ai pris plusieurs en fait afin d'étre sur )
Sonde CTN (affichage tableau de bord) : http://bozclan.free.fr/yoann/persoyo...iche/new18.jpg
Affichage bargraph a 10 leds avec un LM 3914 serait-ce possible ? sinon auriez vosu un schéma tout pret dans un coin que je pourrais réaliser ou autre ? des solutions ? d'avance merci !
-----