Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?



  1. #31
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?


    ------

    J'aurais fait parreil rien que le titre du topic déjà^^

    -----

  2. #32
    f6bes

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message
    Parfois je me demande si vous lisez les questions.
    Ce que cherche brianotice est tout simplement un amplificateur mécanique, pas électronique.
    Et oui autrefois, les sourds, euh pardon les malentendants, utilisaient des cornets acoustiques mais en ces temps où la moindre chose est équipée d'un microprocesseur, je comprends la dérive.


    Voici la photo qu'il a pris soin de joindre:
    Pièce jointe 255225
    Bjr Arséne de gallium,
    Il estvrai que je n'ai pas regardé le message number twoo !

    Mais puisqu'il il SAIT ce qui veut faire ( un caisson) à lui de DEFINIR les dimensions qui lui convienne.
    Le sytéme peut d'ailleurs etre adapté non pas au smarphone , mais à ...l'individu !!!
    http://www.2-as.org/site/philathelie...CHINE-2010.jpg
    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 09/08/2014 à 16h14.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #33
    invite728b013d

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Bonjour,

    Boulette ou pas je n'ai pas vu d'acousticien en bricolage ! Si le besoin se fait sentir je fermerai simplement la discussion.

    Cordialement,

    Cram 64.

  4. #34
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    non nul besoin de le fermer =), la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum et discuter ici est que je suis en train de me faire une enceinte portable. j'ai trouvé sa :
    http://kitaudio.blogspot.com/2013/02...t-pa-1001.html (en anglais par contre) qui m'a intéressé, actuellement je cherche un système pour retirer le "mode filaire" et l'orienter vers du Bluetooth ou de l'induction.
    Amicalement lilou.

  5. #35
    Positron1

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Salut,
    Excuses!!!! j'avais mal entendu !!!!!! et là je vois mal ???? c'est un pot à fleur renversé ????
    Pardon , je ne savais pas que cela existait.
    Lilou,Quelle puissance ton enceinte ?
    @+
    Dernière modification par Positron1 ; 09/08/2014 à 16h46.

  6. #36
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    d'après se qui est écris derrière, 3 kW 8 Ohm.
    Amicalement lilou.

  7. #37
    Positron1

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Re,
    3Kw ????? je pense qu'il y a erreur !!! ce que j'ai réalisé ne correspond pas = 2 X 24W en 12V avec batterie et chargeur le tout associé à un module Bluetooth de chez le marchand de souris je ne donne pas la marque !!!

  8. #38
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    C'est une enceinte que j'ai récupéré sur des haut parleur pour pc fixe, pour l'ampli sa devrait aller je vais adapter!, mon problème sa concerne le bluetooth, suffit-il simplement de relié la borne du rx à l'entré de l'ampli et le gnd et vcc à l'alim ? ou il y a une info que le module bluetooth doit envoyer au portable pour lui signaler qu'il peut transmettre le son via bluetooth ?

  9. #39
    Positron1

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Re,
    je te donne ce que j'ai fait, sur mon appareil Bluetooth il y a l'alim en 5V /220 V, en entrée, se trouvent une Jack 3.5 et une paire de RCA. A la mise sous tension un ding dong signale la mise en service, le smartphone recherche, en principe pas de problème mais si toute fois il ne trouve pas un appui sur le récepteur Bluetooth, le dialogue s'installe et .....musique
    @+

  10. #40
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Re, d'accord merci beaucoup =)

  11. #41
    f6bes

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Citation Envoyé par liloudu10 Voir le message
    C'est une enceinte que j'ai récupéré sur des haut parleur pour pc fixe,
    Bonjour à toi,
    Rien ne te choque lorsque tu ANNONCES une puissance de ...3 kW( 3000 watts) pour une enceinte de PC!

    Bien à toi !
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  12. #42
    invite477f9060

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    je vais acheter une paire de haut parleur de pc
    http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/7/3/1/70...au-dansant.jpg
    le son pas trop mal et c stylé x) merci quand même

  13. #43
    arsene de gallium

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    N'importe quoi !!!

    Le truc choisi n'a aucun rapport avec la demande initiale.
    Au départ, il s'agissait d'un amplificateur mécanique (amplificateur ne veut pas dire électronique. )
    Déjà le fait d'avoir déplacé le sujet en électronique ne pouvait qu'induire en erreur.
    Le matériel choisi par brianotice est un gadget.
    Devons nous subir toutes les questions infantiles, bien que la question initiale pouvait donnée lieu à une étude intéressante, bien sûr pas ici en électronique ?
    Devons nous aussi ne plus faire part de notre étonnement, voir notre agacement de façon public ?
    Devons nous choisir des réponses purement académiques ?
    Devons nous être dans un moule conformiste ?
    brianotice n'a pas, visiblement, de connaissance en électronique, comme la majorité des demandeurs qui viennent ici par erreur suite à différents liens lors de leur recherche.
    Faut-il ne pas essayer de les guider dans leur recherche ?
    Ce forum devient de plus en plus sectaire (et je pèse mes mots).
    Les jeunes recherches de plus en plus des explications dans le domaine de l'électronique basique, avec leur peu de connaissance dans le domaine envahit par l'informatique.
    Si on ne peut plus faire part de nos expériences, de nos ressentis, autant laisser tomber.
    Je ne comprends plus votre démarche initiale sur l'apprentissage de ce domaine pour les non initiés.
    Dernière modification par arsene de gallium ; 10/08/2014 à 14h07.

  14. #44
    invite728b013d

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message

    Le truc choisi n'a aucun rapport avec la demande initiale.
    Au départ, il s'agissait d'un amplificateur mécanique (amplificateur ne veut pas dire électronique. )
    Déjà le fait d'avoir déplacé le sujet en électronique ne pouvait qu'induire en erreur.
    Le matériel choisi par brianotice est un gadget
    Cela nous l'avions bien compris depuis que tu le signalais en post 28.


    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message

    Devons nous aussi ne plus faire part de notre étonnement, voir notre agacement de façon public ?
    Devons nous choisir des réponses purement académiques ?
    Devons nous être dans un moule conformiste ?
    brianotice n'a pas, visiblement, de connaissance en électronique, comme la majorité des demandeurs qui viennent ici par erreur suite à différents liens lors de leur recherche.
    Faut-il ne pas essayer de les guider dans leur recherche ?
    Ce forum devient de plus en plus sectaire (et je pèse mes mots).
    Les jeunes recherches de plus en plus des explications dans le domaine de l'électronique basique, avec leur peu de connaissance dans le domaine envahit par l'informatique.
    Si on ne peut plus faire part de nos expériences, de nos ressentis, autant laisser tomber.
    Je ne comprends plus votre démarche initiale sur l'apprentissage de ce domaine pour les non initiés.
    rien ne t'interdit d'y mettre quelques formes ! Ce qui m'a fait supprimer ton post .

    Cordialement,

    Cram 64.

  15. #45
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Bonsoir , oui f6bes j'ai vu mon erreur..., au dos de l'enceinte concernée il y a marqué 8 Ohm et en dessous 3K et le reste est illisible à cause d'une usure ....
    Je n'ai pas réfléchi sur le coup désolé!. donc après avoir regardé grâce au numéro derrière il s'agit en faite d'une enceinte de 8 Ohm 0.5W!!. Amicalement lilou.

  16. #46
    invite739bd04b

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Bonsoir, je passais pour vous faire un petit coucou et vous faire un compte rendu de l'avancement de mon projet :

    l'amplificateur est opérationnel, reste le module bluetooth à intégrer.
    Je désire intégrer aussi un contrôleur de volume avec deux boutons, mais même après quelques recherche je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je m'adresse à vous,
    En espérant une réponse, amicalement lilou.

  17. #47
    f6bes

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Citation Envoyé par liloudu10 Voir le message
    Je désire intégrer aussi un contrôleur de volume avec deux boutons, mais même après quelques recherche je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je m'adresse à vous,
    En espérant une réponse, amicalement lilou.
    Bjr à toi
    Un CONTROLEUR de volume avec bouton , s'appelle un...potentiométre.
    Pourquoi veux tu DEUX...boutons?
    A mon avis tu veux un con troleur de volume et UN CORRECTEUR de tonalité. ( soit...2 boutons effectivement) !
    Que veux tu EXACTEMENT ?
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  18. #48
    invite1d577638

    Re : Fabriquer un amplificateur de son Smartphone ?

    Peut être un bouton "volume +" et "volume -" comme sur une télécommande ?

    Mais effectivement, un potentiomètre est plus simple à priori...!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Amplificateur pour fabriquer un mégaphone
    Par invite803ff0fd dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2012, 16h22
  2. fabriquer un amplificateur
    Par invite76ec5837 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/12/2011, 13h21
  3. Fabriquer un Amplificateur
    Par inviteec5b2b6e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2011, 21h53
  4. Fabriquer un amplificateur de tension 6->12V
    Par invite25570cf1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2010, 07h47
  5. Comment fabriquer un amplificateur
    Par invite843fc5a2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2010, 11h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...