Poules en détresse ! Un petit coup de main pour automatisation de porte de poulailler. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Poules en détresse ! Un petit coup de main pour automatisation de porte de poulailler.



  1. #31
    invitee6c3c18d

    Re : Poules en détresse ! Un petit coup de main pour automatisation de porte de poulailler.


    ------

    Merci pour ton expertise mais il importe peu que ce schéma soit juste ou faux (ce qui reste à prouver d'ailleurs), c'est juste un exemple de schéma moteur industriel triphasé que j'ai importé depuis le web pour illustrer le fait qu'en séparant la partie commande de la partie puissance, le schéma devient lisible et afin que l'auteur du topic s'en inspire.

    -----

  2. #32
    Gérard

    Re : Poules en détresse ! Un petit coup de main pour automatisation de porte de poulailler.

    Citation Envoyé par ranarama Voir le message
    Merci pour ton expertise mais il importe peu que ce schéma soit juste ou faux (ce qui reste à prouver d'ailleurs), c'est juste un exemple de schéma moteur industriel triphasé que j'ai importé depuis le web pour illustrer le fait qu'en séparant la partie commande de la partie puissance, le schéma devient lisible et afin que l'auteur du topic s'en inspire.
    Si, il importe de publier des schémas JUSTES, regarde ce que j'ai dit plus haut concernant l'erreur, si tu ne vois pas ...

  3. #33
    invitee6c3c18d

    Re : Poules en détresse ! Un petit coup de main pour automatisation de porte de poulailler.

    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Si, il importe de publier des schémas JUSTES, regarde ce que j'ai dit plus haut concernant l'erreur, si tu ne vois pas ...
    okay.... en attendant de répondre à la réaction de l'auteur du topic

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. automatisation d'une porte de poulailler
    Par invite9b2802eb dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/01/2016, 08h01
  2. Petit projet d'automatisation (porte poulailler)
    Par invite5277bb33 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/05/2013, 12h16
  3. un petit coup de main pour des leds
    Par invite8732b1dd dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2011, 18h21
  4. un petit coup de main pour excel
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2004, 15h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...