Bonjour,
je m’adresse à vous car j’ai épuisé toutes mes connaissances et je n’ai tjs pas trouvé le moyen de faire mon montage.
Je suis même prêt à payer celui qui me le ferait ou me ferait un plan fonctionnel !
Je voudrais faire un boitier (le plus petit possible) qui changerait ma voix (en « robot ») en direct avec une bonne qualité de son et avec une disposition particulière.
À ce boitier serait raccordé à un talkie-walkie, un laryngophone-oreillette, un bouton poussoir et un casque audio.
Je vais tenter d’expliquer simplement son fonctionnement.
-Sans appuyer sur le bouton poussoir :
je parle via le laryngophone, ma voix est modifiée en voix « robot » et est envoyée au casque audio en direct. Si on me parle au talkie, Je l’entends dans mon oreillette. Cependant, je ne sais pas lui répondre.
-En appuyant sur le bouton poussoir :
je parle via le laryngophone, ma voix n’est pas changée et va, via le talkie, à l’autre talkie qui lui peut m’entendre parler. Je ne peux alors pas parler en « robot » dans le casque audio.
J’espère trouver ici une bonne âme prête à m'aider ou même à me faire ce montage ... et n'oubliez pas, tout travail mérite salaire !!!
merci d'avance
-----