Amplificateur audio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Amplificateur audio



  1. #1
    inviteb17c8397

    Unhappy Amplificateur audio


    ------

    Bsr tt le monde , je suis un élève ingénieur en mécanique et je suis faible en électronique ; qui peut m'aider dimensionner mon projet :
    REALISATION D’UN AMPLI AUDIO
    Directives : (Cahier des charges)
    - Ce circuit doit fonctionner dans le domaine des fréquences suivant : 20HZ à 20KHZ.
    - L'étude du circuit sera divisée en deux étapes :
    Etage 1 : un préamplificateur de classe A.
    Etage 2 : un amplificateur de puissance de classe B.
    - Le but est de dimensionner le circuit afin qu'il réponde aux directives, puis de mesurer les
    différents paramètres du circuits et de les comparer aux valeurs théoriques.
    - Une grande attention sera portée sur les commentaires de résultats et mesures.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Amplificateur audio

    Bonsoir SHILAMARWEN et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par SHILAMARWEN Voir le message
    ... je suis un élève ingénieur en mécanique et je suis faible en électronique ; qui peut m'aider dimensionner mon projet ...
    Hum! J'ai à peu près bien lu ta question ici même et je suis allé voir ton "plan" joint et je ne comprends plus rien, ou plutôt si, je comprends tout: tu nous a confié la sous traitance du travail qui t'est donné à faire.

    "Ici", sur le forum, tu ne trouveras personne pour "tomber dans ton piège". Tu es supposé être apte à le faire. L'aide n'est pas exclue, mais il t'appartient de commencer, de montrer ce que tu as fait, et, en cas de doute (pour toi), de poser une question précise, mais pas à la façon qui est la tienne.

    Tout cela est décrit dans l'épinglé en tête de gondole, pardon, de forum:

    http://forums.futura-sciences.com/el...ml#post3977735

    À toi la main.