Bonjour
Je suis tout nouveau sur votre forum car j'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet flowcode ^^. Vous avez dû surement en voir passer avant moi, et en vue de ma navigation sur votre forum, j'ai pu voir que bon nombre de sujet était plus ou moins résolu . Donc je suis en terminale STI2D SIN, donc c'est pour mon projet de fin d'année.
J'ai un capteur donc à programmer sous flowcode, il s'agit d'un capteur pluviométrique. Là est aussi une de mes questions, pour détecter la pluie, vaut-il mieux un capteur de pluie ( comme ceux présents sur les pares-brises ) ou un pluviomètre ? Là, c'est encore autre chose, je ne trouve pas de moyens, ou d'aide pour récupérer une information d'un capteur de pluie. Donc je me suis diriger sur un pluviomètre qui me permet aussi de calculer combien est tombé d'eau ^^.
Je vous appelle donc à l'aide pour savoir si vous auriez quelques aides, comment je pourrais m'y prendre ou des astuces, j'ai vu en me baladant, qu'il serait bien d'utiliser des interruptions. Je n'ai pas eu d'aide de mon prof avant que je vous poste ceci, je préfère m'avancer un peu sur mon projet . Voilà, donc si vous avez quelconques indices, je suis preneur .
Cordialement,
Vincent.
-----