Raccordement GPS sur ecran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Raccordement GPS sur ecran



  1. #1
    triker59

    Red face Raccordement GPS sur ecran


    ------

    Bonjour , est-ce-qu'une personne pourrait m'éclairer sur le branchement en rvb de cette platine gps ! j'ai déjà entouré la puce graphique et noté les différentes sorties utiles. Maintenant de savoir ou les exploiter dans le cercle rouge pour les souder!!!!! pour y mettre une prise dvi en bout de fil!
    Bon je sais que sur les treize trous il y a vidéo, audio et alimentation (12v ou 5v) Merci aux personnes qui aident les boulets comme moi

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    PIXEL

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    il faut identifier les signaux.... oscillo obligatoire

  3. #3
    triker59

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    Merci pixel, mais ne faudrait-il pas fournir le courant pour obtenir les signaux? et ou brancher ce courant? Comme je l'ai dit je suis nul.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    il suffit d'alimenter ton GPS , tu en as-bien la notice ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    triker59

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    ce gps est une box qui était raccordée sur un autoradio, donc alimenté par cette source. Cette box m'a été donnée, car la source était HS. Je voudrais le détourner et envoyer la vidéo sur un écran 7 pouces en 480x234 que je possède et qui as une entrée RVB en DVI.

  7. #6
    PIXEL

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    si tu n'y connais rien , ce qui n'est pas une honte.... (je suis nul dans plein de domaines)

    tu vises bien trop haut....

    fais-toi aider par quelqu'un du sérail.

    d'autant que ton GPS n'ayant pas de cartographie (souvent un CD sur les auto-radio)
    il ne va pas te servir à grand chose.

  8. #7
    triker59

    Re : Raccordement GPS sur ecran

    ce gps peu être autonome, la cartographie et le logiciel sont sur la carte SD, il tourne sur winCE 5.0 il y a le processeur un TI TMS320DM355 plus de la mémoire samsung, la puce gps. Il faut arriver à capter les signaux entrées et sorties sur les treize trous de branchement. ci joint photo du connecteur probable(din 13 pins) et de la box gps.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Echange écran sous-toiture par écran isolant thermo-réfléchissant ? Prix ?
    Par Poup's dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2014, 17h15
  2. HELP! capture d'écran (impr.ecran) ne marche pas sur gmail mais RAS pour word-paint-etc
    Par barbe74 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2013, 13h11
  3. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  4. [Brun] Ecran PHILIPS 170S: extinction de l'ecran apres une vingtaine de minutes
    Par sebmartin31700 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2009, 19h22
  5. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.