Alors je vais me contenter de 2 drivers dimmables 32v @ 1.3A, mais je n'en ai pas trouvé sur ton site.
Je vais faire des recherches, et vous dire.
Merci pour l'aide
EDIT : Celui là, serait parfait ?
Je pourrait mettre 6LED en série, et c'est dimmable en PWM avec arduino, donc parfait non ?
http://www.ledsupply.com/led-drivers...r-with-dimming
1,5A . Comme c'est dimmable, tu limites le PWM à 86% et c'est tout bon
OUIJe pourrait mettre 6LED en série, et c'est dimmable en PWM avec arduino, donc parfait non ?
Mais à voir si la commande PWM est isolée du 230V. Sinon, faut rajouter un optocoupleur .
1,5A . Comme c'est dimmable, tu limites le PWM à 86% et c'est tout bon
Donc tu veux que je prenne un driver dimmable d'une plus haute intensité et que je le limite ?
Mais c'est vachement chaud, il faut vraiment que je fasse 0 erreurs parce que je n'ai pas d'oscilloscope pour voir mon signal : ça veut dire qu'il faut que je teste directement sur la LED
Et puis il n'y as pas de souci pour le driver de tourner toujours en dessous de son intensité "nominale" ?
Je compte utiliser ma arduino pour le PWM.
Non ...
Tu dis "j'ai pas trouvé sur ton site" .... C’était trouvable !NonEt puis il n'y as pas de souci pour le driver de tourner toujours en dessous de son intensité "nominale" ?
le driver que tu cites en #32 est parfait ( avec mes remarques en #33)Mais à voir si la commande PWM est isolée du 230V. Sinon, faut rajouter un optocoupleur
Bah il y a écrit que c'est dimmable avec des PWM, donc je peux le faire avec arduino non ?
Le PWM n'a rien à voir avec la tension, si ??
Si l'entrée de PWM est en liaison galvanique avec le 230V AC, tu risques des feux d'artifice avec ton µC ... et/ou une électrocution !
Et la notice de ces drivers est assez légère sur ce problème d'isolement galvanique ......
Donc un contrôle d'isolement Entrée_PWM et 230VAC est indispensable
D'accord, alors je dois vraiment m'informer.
Et comment es ce que je peux savoir ça ?
Ah donc si il n'y a pas de doc, je dois d'abord l'acheter pour savoir ^^
Ah c'est pas top ça, parce que je veux vraiment tout controler avec ma arduino (je compte m'acheter un shield ethernet, puis faire une interface graphique pour avoir des petits détails ^^)
Je te remercie, je sais maintenant comment choisir le bon driver, je n'ai plus qu'a ^^
Bon j'ai trouvé la doc de mon produit :
http://www.meanwell.com/search/eln-60/ELN-60-spec.pdf
Moi c'est le ELN-60-48
Je ne sais pas par contre à quoi ça peut correspondre ce que je recherche, je ne trouve rien en rapport avec du PWM : Il y a par contre des valeurs en ohms, c'est peut être cela.
PS1 : Es ce que vous pensez que c'est un bon rapport qualité prix ? Il coute 30€
PS2 : Vous pensez que c'est une bonne marque ?
Ben si ( page 4)! C'est du 0/10V avec une fréquence de 100Hz à 3Khz et un duty cycle de 11% à 100%
Par contre, il faut l'option "P type"
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il y a une isolation entre le 230 et la commande PWM (schéma page 3)
Okay, merci
Avec arduino je peux faire du 400Hz, donc je peux normalement.
C'est quoi l'option P-type ?
J'ai lu, même avec des amis, mais je ne comprends pas, désolé...
Je ne sais toujours pas ce que c'est
Merci, mais il n'y a que maman qui m'a donné du lait
Tu as pigé maintenant ?
Alors non, du PWM, je gère très bien avec ma arduino, d'ailleurs j'en utilise pour alimenter ma led RVB...