fabrication ampli stéréo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fabrication ampli stéréo



  1. #1
    mathieu1611

    fabrication ampli stéréo


    ------

    Bonjour à tous, voilà je sais qu'il y a déjà plein de fils sur les amplis et que m'ont amie google et là pour m'aider mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Donc je vous explose mon petit petit projet sachant que je suis un novice en électronique, je souhaiterai fabriqué une enceinte bluetooth de ce type http://www.instructables.com/id/DIY-...h-Speaker-v20/ avec seulement 2 speakers et optionnellement fm. je voudrais réaliser l'ampli moi-même (pourquoi le réaliser moi-même juste pour les défis j'aime la difficulté). je possède pour ce projet deux speakers de ce type: http:/www.dx.com/p/50 mm-3w-speaker-.... VQREoY6 G-oU et cote alimentation je possède 2 batteries de tablette 7.5V pour 3000 Mah. c'est maintenant que j'ai besoin de votre aide pour l'ampli je ne sais pas par où commence que type de composant il faut? j'ai vu les tda***, les tda****, les lm*** et j'en passe je dois avouer que je suis un peu perdu.

    -----

  2. #2
    Positron1

    Re : fabrication ampli stéréo

    Salut,
    De quel matériel disposes-tu pour faire de l'électronique de base ?
    Veux tu un ampli entièrement à transistors ?
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #3
    mathieu1611

    Re : fabrication ampli stéréo

    J'ai quelques condensateur, potentiomètre, résistance, 3 tda2003, 2 tda386 j'ai tous ce qu'il faut pour les bases et si je n'ai pas je commande. Du moment que ce n'es pas un ampli à lampe (car il me semble que cela consomme beaucoup) je suis ouvert a tout proposition.

Discussions similaires

  1. Ampli audio stéréo 3 voies
    Par invitede6483f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2011, 14h04
  2. [Brun] Ampli stéréo
    Par taaleun dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2010, 06h17
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 23/08/2009, 21h23
  4. Aide fabrication plan ampli stereo.
    Par flyingman dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 23h20
  5. [Brun] dépannage ampli stereo
    Par inviteee8ea495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2007, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.