Pcb booster pour accus 3,7volts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Pcb booster pour accus 3,7volts



  1. #1
    invitea80501f2

    Pcb booster pour accus 3,7volts


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà je viens faire un tour sur ce forum pour savoir s'il serai possible de gonflé un peu une carte destiné à la cigarette électronique.

    Alors je vous joints les photos et voici les spécifications de l'engin ^^
    fs_1.jpg
    fs_2.jpg

    Voltage de sortie : 3 à 6volts
    Ampérage maximum : 5A
    Résistance accepté : 1.2 à 3 ou 4ohms

    Il accepte des batteries 3,7volts nominal pour une seule batterie donc il booste le courant ou il régule dans le cas de deux batteries en série (donc 7,4volts nominal).

    En réalité toute la plage d'utilisation (càd 3 à 6volts) n'est accessible qu'en régulation. Quand il booste il est limité par les 5A donc les 6volts ne sont pas accessible avec une résistance de moins de 3ohms.
    Et il fonctionne en courant haché à 33hz.

    Voilà j'espère n'avoir rien oublié, vu que je vais le remonté dans quelques temps je voudrai savoir s'il est possible de faire sauté la limite de 5A et de le rendre un peu plus nerveux en mode booster. Si c'est le cas quels composants j'aurai besoin de remplacer?

    Sachant que mes batteries supporte un courant de décharge continu d'environ 20ampères j'ai de la marge pour le faire tiré plus.

    Merci des réponses


    Bonjour Skull688 et bienvenue sur Futura !

    Pour être conformes à l'épinglé : http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html, les pièces jointes doivent être hébergées sur le serveur du forum. Pour une première fois, j'ai rapatrié tes PJ ; pense à le faire directement la prochaine fois stp.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 16/03/2015 à 19h25. Motif: Rapatriement des PJ sur le serveur du forum.

Discussions similaires

  1. Boostor: un booster pour applications 12V
    Par Tropique dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 173
    Dernier message: 23/01/2015, 14h20
  2. Problèmes pour booster mon pc!!
    Par invite5ae5798a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2013, 20h44
  3. [Divers] Transformateur pour booster B&D 350AMP
    Par invite98ee67b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2012, 10h43
  4. booster pour skate/vélo
    Par inviteb9b9ff44 dans le forum Astronautique
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/10/2007, 20h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...