Bonsoir à tous,
Je viens demander de l'aide car je suis débutant dans le domaine de la programmation et en attendant de recevoir la arduino uno que j'ai commandé je me suis avancé dans mon projet et j'ai fais un programme mais je voudrais savoir si il est correct.
Mon programme consiste à piloter un shield relais 4 canaux avec un clavier matriciel 4*4.
Quand j'appuie sur le bouton 1 puis A je mets à l'état bas le relais 1 pendant 300ms
Quand j'appuie sur le bouton 2 puis A je mets à l'état bas le relais 1 pendant 400ms
Quand j'appuie sur le bouton 1 puis B je mets à l'état bas le relais 2 pendant 300ms
Etc...etc..
Les boutons 1, 2 et 3 correspondent aux temps.
Les boutons A, B, C, D corresponde aux relais 1, 2, 3, 4.
Le délais est à titre d'exemple et pourra être changé.
Voici mon programme :