Spot à led IR pour vidéo en vision nocturne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Spot à led IR pour vidéo en vision nocturne



  1. #1
    invite00d89201

    Spot à led IR pour vidéo en vision nocturne


    ------

    bonjour a tous.

    Je voudrais fabriqué quelque chose de bien défini, et je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
    j'aurais besoin de conseil svp.

    J'ai besoin de savoir le modèle précis des composants suivants:

    Led IR émettrice haute puissance avec une portée de 10 mètres environ ( celle que l on ne voit pas à l'oeil nu)

    faut il des résistances et si oui lé quels ?

    je veux les faire fonctionné avec batterie LIPO + solaire pour que ce soit au maximum autonome ( à défaut sur secteur)

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : besoin d'aide et conseil svp

    Bonjour fredmlt et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par fredmlt Voir le message
    Je voudrais fabriqué quelque chose de bien défini,
    Pour toi uniquement ! Pour nous c'est le brouillard complet ... et ce n'est pas le titre de ta discussion qui peut aider .
    Led IR émettrice haute puissance avec une portée de 10 mètres environ ( celle que l on ne voit pas à l'oeil nu)
    Et pour quoi faire ? de l'éclairage, de la télécommande, de la transmission de données ?
    Transmission à 360° ou dans une seule direction ?

    Pour info, une zapette de TV fait le même genre de travail .
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite00d89201

    Re : besoin d'aide et conseil svp

    DAUDET 78 Bonjour et merci d'avoir pris part.

    Je me doute que c'est vague, je souhaite faire une expérience qui si elle aboutie au résultat que je recherche, rendra certainement un grand service à beaucoup de gens.
    Je voudrais essayé de fabriqué un genre de petit projecteur de jardin, constitué de: