Bonjour à tous ,
Bon déjà je vais vous dire que je suis un petit novice en électronique mais très motivé dans mets différents projets J'aimerais pourvoir fabriquer un émetteur 2.4 GHz (comme un micro) qui puisse communiquer avec une borne réceptrice de ce type http://www.shure.fr/produits/systeme...ss-beta58a-set
Le problème à mon avis c'est que la communication ici est numérique. J'ai sur la documentation quelle est cryptée et que la fréquence n'est pas stable
Extrait de la doc:
- Le récepteur analyse le spectre en continu pour déterminer les fréquences libres
- Le récepteur et l’émetteur sont liés automatiquement et utilisent la meilleure combinaison de fréquences disponibles
- Si une interférence survient, le récepteur et l’émetteur commutent ensemble sur la meilleure fréquence sans aucune rupture du signal audio
Je ne sais pas trop par ou commencer. Premièrement ce qui pourrais me permettre scanner la bande fréquence 2400–2483.5 MHz ? Ensuite quel émetteur choisir, car vraiment il y a beaucoup de choix et je suis un peu perdu.
Je suis ouvert à toutes vos réponses, conseils ! Merci
-----