Bonjour,
Je cherche un systeme pour une moto , il faut donc du 12v et quelque chose de petit et "solide" , un arduino n'est pas envisageable car trop gros.
Sur mon embrayage j'ai un interrupteur , quand j'embraye l'interrupteur est ouvert , il n'y a pas de contacte , quand je lache l'embrayage l'interrupteur ce ferme et il y a contacte.
J'ai un interrupteur boitier à activer , pour que le boitier soit active l'interrupteur doit etre fermer , je voudrai qu'il soit activer quand j'embraye et que quand l'embrayage soit lacher le boitier soit désactiver , donc faire le contraire de l'interrupteur d'embrayage .
j'embraye => interrupteur d'embrayage ouvert => interrupteur de boitier fermer => boitier activer
J'embraye pas => interrupteur d'embrayage fermer => interrupteur de boitier ouvert => boitier desactiver
J'ai une contraite de plus , il faudrai que le boitier ne s'active qu'une fois , c'est à dire qu'une fois qu'il est desactive, il ne s'active plus a chaque fois que j'embraye . Mais qu'il puisse etre ré activer plus tard avec un bouton poussoir par exemple .
J'espert que j'ai étais bien clair dans mes explications
-----