Installation tête numérique LNB quad ( sorties)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation tête numérique LNB quad ( sorties)



  1. #1
    med12345

    Installation tête numérique LNB quad ( sorties)


    ------

    Bonjour,

    J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est qu'un seul récepteur marche et les deux autres indiquent "PAS de Signal" je ne sais pas quoi faire sachant que tout le câblage est bien répartie (chaque switch est lié aux deux têtes et le câble connecté au receiver est lié au récepteur) j'ai douté en branchement des fiche F, j'ai tout refait dès le début et toujours une seul récepteur fonctionne sur les deux satellites. SVP aidez moi je me sens faible et bloqué face à ce phénomène je ne sais pas pourquoi une seul TV fonctionne et les deux autre indiquent toujours "pas de signal"
    J'attends impatiemment votre réponse.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Installation tête numérique LNB quad ( sorties)

    un shéma précis de l'installation sera utile pour donner un avis

    je ne vois pas l’intérêt de switch derrière une tête QUAD , qui peut donc alimenter 4 récepteurs

  3. #3
    med12345

    Re : Installation tête numérique LNB quad ( sorties)

    Merci pour votre réponse, En fait j'ai deux satellites (un est fixé sur hotbird et l'autre sur astra) chacun possède une tête quad (4 sorties) pour faire fonctionner 4 récepteurs, j'ai utilisé 4 switchs disec 2 (à 4 sorties aussi), chaque switch est lié aux deux satellites seulement et au récepteur après le branchement et la configuration je me suis rendu compte qu'un seul récepteur fonctionne sur les deux satellites et les autres affichent "Pas de signal" , concernant le schéma c'est exactement comme celui ci mais la seule difference c'est 4 récepteurs, 4 commutateur (switch) et deux têtes quad.

    http://www.google.tn/imgres?imgurl=h...FcY5FAodh5cCyA

Discussions similaires

  1. Pose parquet cloué : tête plate ou tête homme ?
    Par Picard dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/03/2019, 23h27
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2015, 21h37
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2013, 09h54
  4. [CROA] Enfin un tête-à-tête seul avec le 400 mm
    Par inviteede6f437 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/09/2011, 18h47
  5. installation d'une antenne pour le numérique
    Par invite2f550806 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2010, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.