Il faut faire la même mesure avec 10 fois moins de courant....Je n'ai pas de nouvelles de mon commerçant
J'ai fait une mesure de capacité (décharge à 1A) c'est pire que ce que je pensais, j’avais envisagé de les garder moyennant une compensation, mais là ce n'est pas possible.
Pièce jointe 288233
et on verra.
rien, ce que je voulais dire, c'est que les constructeurs ne fournissent pas les données pour de telles décharges.
cdy,
JY
Si la commerciale a déjà appelé, c'est que la politique du magasin est convenable je pense.Je n'ai pas de nouvelles de mon commerçant
Patience il faut garder !!
Bonsoir à tous
Je confirme.
Pour le filtrage, une tolérance courante est de +/-100%. Je vous laisse le soin de faire le "calcul".
Non, il ne manque pas.
La discussion serait fermée et archivée (supprimée) si c'était le cas.
Le dénigrement, tout comme la publicité, ne sont pas permis par la charte.
Courbes théoriques de décharge avec différents courants d'un accu neuf de 3200mA
![]()
Donc quand il s'agit d'un fait avéré et démontré, la mödération confond calomnie (punie par la loi) et FAITS et refuse de laisser passer des noms.
Le forum a ses règles et une charte que chaque participant accepte avant d'être autorisé à participer.
Pour éviter qu'un autre débordement n'intervienne, la discussion est close.
Double faute à me faire pardonner.
La tolérance "positive" est de +0: la capacité ne sera pas supérieure à la valeur marquée.
La tolérance "négative" est de -50% ... ce qui est déjà pas mal.
S'il fallait vraiment retirer 100% à la valeur marquée, je craindrais beaucoup pour la qualité du filtrage.![]()
Je rouvre la discussion afin que cubitus_54 puisse donner le dénouement.
Le commerçant semble être de bonne foi et bien sympa.
Il me remplace les accumulateurs litigieux par des accumulateurs de marques Samsung garanties en qualités et capacités.
Il me fait confiance et me les envoie immédiatement, mais me demande de lui renvoyer les accumulateurs litigieux. J’espère que ce n'est pas pour les revendre. En tout cas moi ça me débarrasse.
Je ne regrette pas d'avoir acheté dans une boutique française, car en cas de problème c'est vraiment plus facile de communiquer et d'argumenter.
Voilà pour la conclusion de l'histoire.